Aller au contenu

Rom 1.6?


Louis62

Recommended Posts

Hello

Alors oui tout le monde est la à faire des 2.1 mais pourquoi pas des 1.6 qui apporte quand même un plus,rien qu'au niveau du market.

Alors j'ai fais mes recherches et même sur xda rien :(

Donc il n'en n'existe pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a eu quelques ROM 1.6 d'android natif mais pas beaucoup pour plusieurs raisons :

>Pas de leak de ROM 1.6 contrairement aux 2.X

>Pas beaucoup d'interet pour une personne de sortir une 1.6 alors qu'il existe pas mal de 2.X car il faudrait un argument choc pour adopter une ROM 1.6 contrairement aux autres

>Pas de Sense du Hero sur une 1.6

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca demanderait trop de travail de totalement modifier la ROM du Tattoo et intégré les drivers du Hero (surtout qu'on a que des drivers 1.5 je crois) que de partir d'un leak et de l'optimiser. (Plus facile de modeler une ROM a ce que l'on veut, que de partir de zéro). Surtout en cette période, on est en Mai maintenant et la 2.1 s'est facilement propagé donc tout le monde se concentre dessus. Surtout avec la prochaine maj de 2.2, faut avoir du courage pour lancer un gros projet de 1.6 sur le Hero encore + si on veut intégrer Sense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je m'étais fait la meme remarque ! souvent les appli sont compatible 1.6 et plus, donc ce qui est déja un bon argument, et je me disais aussi qu'entre une 1.6 et 1.5 (vu les numéros en fait) il n'y avait peu etre pas trop de différence... mais aux vu de ce qu'on trouve, surment que si ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...