Sebolo Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Bonjours a tous ceux qui passeront pas la! Voilas mon probleme, il y a quelques jours j'avait plein de notification de mails, j'ai cliquer plusieures fois sur effacer dans la barre de notifications, mais ca revenait tout le temps pour les même messages!! Et depuis deux jours, plus rien, plus aucunes notifications, sur aucun de mes trois adersses mails (Gmail, free, hotmail) j'ai regarder dans les parametres du tel: Mode vol: désactivé Wifi:désactivé Bluetooth:désactivé Profil discret : Off Vibreur Activé Utiliser réseaux sans fil: activé Activer les satellites GPS: désactivé Données d'arrière-plan: activé Synchronisation automatique: activé Mon compte @gmail: sync is On version du micrologiciel:2.1 update 1 Bande de base: i570EXXJC1 Kernel: 2.6.29 root@se-s610 #2 Version: Eclair.xxjce Avez vous une idée du probleme, et surtout de comment le resoudre? Question subsidiaire: Kernel: 2.6.29 root@se-s610 #2 cela veut il dire que mon spica est rooté???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.