the-gladiator Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Voilà. Je sais que faire cette démarche est compliqué. Mais je voulais savoir si vous saviez un peu comment porter htc senseur (2.1 par exemple) sur un téléphone samsung? J'ai des connaissances de programmation. J'ai déjà commencer en extrayant une rom du htc légende pour voir un peu. J'ai essayer d'installer deux trois appliquer htc en vain. Y a t'il des barrières sécuritaires de la part de htc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abc43 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Oui HTC bloque l'installation de ses applications sur les rom non sense. Par contre il existe de nombreux widgets qui reproduisent des widgets HTC (horloge,..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 C'est tout a fait possible (Si l'ont en croit ce topic : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1707177) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.