Aller au contenu

Taille mémoire GS3


Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis très tenté par ce nouveau smartphone mais une question reste en suspend et je n'arrive pas à trouver une réponse claire sur le net.

Alors voila, est-ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur la taille des partitions sur la version de 16go. C'est à dire que je voudrai connaitre la taille de mémoire allouée aux applications, celle pour le système et la taille pour les autres partitions s'il y en a d'autre.

J'ai vu à de nombreuses reprises sur le net que la taille pour les appli était limitée à 2go et le reste pour le data et le sytème donc ca m'a fait un peu peur surtout que apparemment on ne peut plus déplacer l'appli sur la carte sd à cause d'ICS...

Possédant actuellement un HTC Desire qui à très peu d'espace dédié aux applications, c'est un critère majeur pour moi car croyez moi, c'est très pénible de devoir désinstaller une appli pour en installer une autre.

Voila! j'espère que vous pourrez me renseigner!

Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10.5Go dispo pour les apps ET les fichiers. Comme sur Gnexus, c'est une partition unifié sur GS3.

Le détail des partitions est le suivant sur la version 16Go :

- 2Go pour le Système

- 2Go pour le cache des apps

- 10.5Go pour l'installation d'app et le stockage de fichiers perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup, ca me rassure car actuellement les 130mo de disponible sur le Desire sont un peu juste! la il y a le temps de voir venir avant de remplir tout l'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...