albatar80 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour à tous, Depuis 2 jours j'utilise milauncher de miui sur mon SGS2 , tout marchait bien jusqu'à ce que je veuille télécharger un thème wallpaper de miui. Le phone s'est éteint, le rédémarrage ne se fait pas. je dois faire la manip avec les 3 boutons : le phone redémarre mais l'écran bloque ... et rien ne se passe. Que dois-je faire? (je précise que mon phone n'est pas rooté) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Si ton téléphone n'est pas ROOTé, pourquoi fais-tu la manipulation avec les trois boutons ? Retire ta batterie, remet là et test une fois. Sinon peut-être qu'il a plus de jus ton tél., met le charger, c'est peut-être ça la raison pour laquelle il ne s'allume plus (?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatar80 Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 J'ai fait la manip pour tenter de le redémarrer (bouton volume bas) ... mais idem , blocage sur l'écran d'accueil... J'ai enlevé la batterie plusieurs fois pour tenter de le relancer , résultat des courses , plus rien ne se passe , je crois que je vais le déposer chez SFR...pour SAV samsung... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Si ton téléphone n'est pas ROOTé, tu n'as aucune raison de faire ses manipulations, tu appuies juste sur le bouton " Power/Lock " et tu l'allumes. La manipulation que tu fait-là, ce n'est pas pour allumer le téléphone, mais pour passer en " mode Download " encore une autre histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatar80 Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Ben power lock , ça marchait pas... du coup j'ai tenté autre chose...mais j'aurais pas dû apparemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Met le charger, attend 10 minutes et essaie de l'allumer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatar80 Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Plus rien ne se passe...je l'ai envoyé en SAV samsung . Merci pour tes conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit-loup Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 tu l a remis d origine? si non tu risque de recevoir une petite lettre a la place de ton telephone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 "tu l a remis d origine? si non tu risque de recevoir une petite lettre a la place de ton telephone..." T'as pas du lire depuis le début^^ il ne l'a pas bidouillé son phone mais juste mis un launcher, donc pas d'inquiétude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit-loup Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 autant pour moi j ai cru qu il avait mis la CF miui ^^ (faut que j apprenne a arreter de lire en diagonale...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Plus rien ne se passe...je l'ai envoyé en SAV samsung . Merci pour tes conseils. Je t'en pris, j'espère que ton problème sera bien pris en compte, réglé et que tu aura un téléphone fonctionnel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatar80 Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Je croise les doigts, je n'avais pas envie de changer de machine pour le moment...Et étais TRES content de mon SGS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatar80 Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 j'ai récupéré mon phone hier après un passage par le SAV Samsung, il est reparti nikel chrome... apparemment la carte mère a été changé et le chargeur également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Tu habite juste à côté du SAV Samsung ou quoi, ça à été vite ? Moi, j'ai reçu mon téléphone qu'après 20 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatar80 Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 5 jours ...franchement je suis épaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.