Aller au contenu

Mi launcher MIUI -SGS2 bloqué sur écran d'accueil

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis 2 jours j'utilise milauncher de miui sur mon SGS2 , tout marchait bien jusqu'à ce que je veuille télécharger un thème wallpaper de miui. Le phone s'est éteint, le rédémarrage ne se fait pas. je dois faire la manip avec les 3 boutons : le phone redémarre mais l'écran bloque ... et rien ne se passe.

Que dois-je faire? (je précise que mon phone n'est pas rooté) Merci d'avance.

Si ton téléphone n'est pas ROOTé, pourquoi fais-tu la manipulation avec les trois boutons ? Retire ta batterie, remet là et test une fois. Sinon peut-être qu'il a plus de jus ton tél., met le charger, c'est peut-être ça la raison pour laquelle il ne s'allume plus (?).

J'ai fait la manip pour tenter de le redémarrer (bouton volume bas) ... mais idem , blocage sur l'écran d'accueil... J'ai enlevé la batterie plusieurs fois pour tenter de le relancer , résultat des courses , plus rien ne se passe , je crois que je vais le déposer chez SFR...pour SAV samsung...

Si ton téléphone n'est pas ROOTé, tu n'as aucune raison de faire ses manipulations, tu appuies juste sur le bouton " Power/Lock " et tu l'allumes. La manipulation que tu fait-là, ce n'est pas pour allumer le téléphone, mais pour passer en " mode Download " encore une autre histoire.

"tu l a remis d origine?

si non tu risque de recevoir une petite lettre a la place de ton telephone..."

T'as pas du lire depuis le début^^ il ne l'a pas bidouillé son phone mais juste mis un launcher, donc pas d'inquiétude.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...