Gomorr Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 (modifié) Bonjour à tous, tout d'abord, bravo pour le forum très instructif, il s'agit là de mon premier message, mais je suis un lecteur assidu ;) Ma question est la suivante: Je possède actuellement un forfait Orange Origami Star Plus 2H,avec un Motorola Milestone, et je souhaite acquérir le HTC Desire, car il me fait vraiment de l'oeil ! Je me demande donc s'il est possible de me procurer le téléphone chez Orange, avec mobicarte (donc 379 €) afin de l'utiliser avec ma carte SIM et donc mon forfait actuel. Cela est il possible ou pas ? il n'y a pas de restriction vu que c'est un mobicarte ? la mobicarte, je peux ne jamais l'utiliser sans problème ? Parce que bon, 379 € avec mobicarte, au lieu de 469 € le téléphone nu, la différence est significative ! En vous remerciant :) Modifié 1 mai 2010 par Gomorr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Oui oui tu n'aura aucun soucis de mettre ton forfait dans un telephone mobicarte je l'ai deja fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyc75 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Telephonie/Smartphone-PDAphone/HTC/3014562-Smartphone-HTC-Desire.htm Destockage, 382 euros et en plus t'as la version nue donc pas bloquée orange et tout le tralala :) PS : fais vite car les 6 pièces vont pas tenir longtemps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gomorr Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2010 (modifié) http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Telephonie/Smartphone-PDAphone/HTC/3014562-Smartphone-HTC-Desire.htmDestockage, 382 euros et en plus t'as la version nue donc pas bloquée orange et tout le tralala :) PS : fais vite car les 6 pièces vont pas tenir longtemps ^^ Merci pour l'info, mais ce qui me freine un peu, c'est qu'apparemment, c'est du refurb, garanti "que" 3 mois, et qu'il faut rajouter les frais de port. Donc au total, ça me reviendrait à environ 390 euros, alors que j'ai une boutique Orange près de chez moi, où je peux l'avoir de suite à 20 euros moins cher ;) Oui oui tu n'aura aucun soucis de mettre ton forfait dans un telephone mobicarte je l'ai deja fait :) Super merci bien :) En revanche, je me demande s'ils vont pas trouver ça louche de prendre un smartphone, avec toute la connexion réseau qui va avec, et une mobicarte :D Modifié 1 mai 2010 par Gomorr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-ionman Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Nan mais ça c'est pas grâve. Simplement la garantie Orange sera liée à la mobicarte. Sachant que la mobicarte expire après 6 mois sans utilisation, la garantie ne sera que de 6 mois au lieu d'1 an. Hors garantie constructeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.