Aller au contenu

[RÉSOLU] Visionnage vidéo 3D après montage sur OPTIMUS 3D


Bilo_Algiers

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai un gros soucis avec le LG Optimus 3G (P920). J'ai fait un tournage en mode 3D. Un ami s'est occupé du montage vidéo et une fois qu'il m'a donné le rendu du montage en format MP4, je n'arrive pas à le visionner le fichier: IL APPARAÎT EN DEUX ECRANS. Alors que la vidéo (Avant traitement) a été prise avec ce même téléphone.

Merci de comprendre ma nullité en terme de nouvelles technologie.

Je dois rendre ce montage demain matin !!!! Please HELP ME

Merci par avance pour votre aide

Bonne soirée à tous !

Modifié par Bilo_Algiers
Titre rendu plus parlant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci rubixcupe pour votre réponse.

Mais le LG Optimus 3D, prend en charge la 3D, Quand je prends des vidéo en 3D sur ce téléphone (Non montés) je les visionne tout à fait normalement. C'est seulement après le montage que je n'arrive pas à visionner le rendu !

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, il a fait le montage avec un logiciel qui prend en charge la 3D (Normalement ! ) Puis m'a donné le rendu en format MP4 ! A lecture sur l'Optimus, je me retrouve avec deux écrans !!! ça veut dire que le fichier est en 3D ! NON ? Je penses que le problème c'est le téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après recherche ( ce n'est pas vraiment à moi de faire ça mais bon ... ) tu serais en mode sidebyside, essaie d'appuyer sur le menu 3D.

Je trouve très pénalisant de devoir appuyer sur le menu 3D à chaque lancement de video perso (voir format ci-dessus) pour que la visualisation Cote à Cote (SideBySide) passe en 3D.

cette réponse à était trouver dans la section evo 3D, je pense que tu as plus de chance de trouver des personnes qui s'y connaissent la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

1. Je pense que le mot "urgent" n'est pas du tout obligatoire dans ton post, car sinon je penser que tout les monde à une question urgente dans ce cas.

2. Comme tu l'as dit il est fait un montage et à la fin il doit faire le rendu (généraer le fichier vidéo) et il faut le générer dans un format compatible avec ton tél et c'est apparemment pas le cas.

Déjà simplement pour comprendre la 3d c'est souvent un fait une simple vidéo avec 2 images soit côte à côte soit l'une sous l'autre. Je pense qu'il y a encore d'autres modes.

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses !

L'Optimus 3D est censé prendre en charge les fichiers MP4, c'est justement le format du rendu !

Je vais essayer ce que m'a conseillé Kuroshinta (Merci encore pour la recherche!

PS: J'ai utilisé le mot Urgent car c'est pour un concours de court métrage et le délais pour rendre le film et le 18/06/2012 à minuit !

Merci encore à tous !

J'ai essayé ce que vous m'avez dit mais ça ne marche toujours pas !!! Je n'y comprends rien du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, ça donne 2 images côte à côte sur le PC parce que mon PC n'est pas équipé pour visionner la 3D. C'est pour cela que j'essayes de visionner le rendu sur mon téléphone LG Optimus parce que c'est le seul moyen dont je dispose pour visionner le rendu.

Le problème sur l'Optimus LG, c'est que pendant que je visionne la vidéo, il n y a aucune touche PARAMÈTRE pour changer l'affichage afin de passer du mode "Slide by Slide" vers un affichage en "un seul écran" ! J'ai beau chercher je ne trouve pas ! Et je penses que la solution est là, si je trouve la touche paramètre pendant visionnage de la vidéo, je suis sure que je pourrais changer le mode d'affichage pour passer du "Slide by Slide" > "un seul écran" !

Y a t il un PRO de l'Optimus parmi vous ?

Merci pour votre précieuse aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI MERCI MERCI 2BETA.... Grâce à toi et le mr qui a écrit sur le link (Heureusement que je parles Anglais !), J'ai enfin réussi à visionner mon Rendu !!! Qui est pas mal du tout d'ailleurs !!!

Tu es un Ange, merci d'avoir pris le temps de faire des recherches et de ne pas t'être enfui face à ma nullité en nouvelles technologies !

Mais franchement le LG Optimus n'est pas pratique, il devrait rendre l'accès à certains paramètre un peu plus simple que cela !!!

MERCI ENCORE 2BETA et les autres qui ont pris du temps pour sortir une pauvre INCULTE comme moi de ce brouillard technologique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...