tetram Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour, Je vous suis depuis un petit moment et j'ai décidé de franchir le pas. Je vais installer une ROM custom. Après plusieurs consultation, je me suis arrêté sur une CM7.2. Cependant, malgré le grand nombre de tuto, j'ai un problème. J'ai rooté mon tel avec nlockroot 2.3. Puis j'ai installé clockworkmod 4.0.1.4. J'ai voulu redémarré en mode Recovery en redémarrant avec le bouton du bas maintenu, mais rien à faire. A chaque tentative, cette manipulation me réinstalle la Rom d'origine. Je me suis basé essentiellement sur les tutos https://forum.frandroid.com/topic/51226-tuto-du-root-a-la-rom-custom/ et du site Android pour les nuls. Pouvez-vous m'aider ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Salut tetram, Il y a déjà deux topics qui ont été créés concernant CyanogenMod 7.2, merci d'y poster tes questions, voici le premier : et voilà le second : En attendant, le ferme celui-ci et te remercie de ta compréhension. Commence déjà à mettre ton recovery à jour, installe Rom Manager, tu le trouveras sur le Store,une fois installé, tu l'ouvre, tu cliques sur "flasher le recovery du ClockworkMod" et suis la procédure. Le tuto que tu as choisis date un peu, il faudrait le mettre à jour mais voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.