tof250 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 bonsoir jai une tablette samsung tab l'heure en page d'accueil et bien en heure local mais le probleme c'est quand je suis sur les applications google play l'heure et pas bonne jai 2 heure de moins via la france exemple via facebook ou une autre application jai 2 heure de moins comment ca fait comment mettre mes application en heure local de la france svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Pour Facebook tu règles dans ton profil Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof250 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 oui mais c pareil pour toute les application qui son installer jai un decalage horaire - 2 heures il doit avoir un parametrage a faire je c pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Fonction recherche : c'est un soucis qu'on as deja resolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.