Aller au contenu

bugs sur 2.1 version bouygues


Recommended Posts

à mon niveau tout marchait impeccable aprés flash...

peut étre ai je éteint le tel ?(faut bien des fois lol)

aujourd hui ..: 3G en panne .2G fonctionne .

bluetooth ne veut plus de mon casque.

des retours de bugs svp..?je me prépare à passer en jd4 ,j'aurais volontiers évité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars...moi la 3G pompe la batterie a une vitesse hallucinante si je l oublie ,vu qu elle ne fonctionne pas je risque rarement de l oublier lol...

mon spica bouygues est un 2G sans bluetooth...

je vais tester la jd4 et reflasher la bouygues plus tard je pense ,elle me convenait ,un peu marre de bidouiller sans arrét...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés flash du spica en jd4 méme souci...à priori ce probléme que j ai depuis la jd1 bouygues ne serait peut étre pas du à cette derniére.

je ne ferais pas plus de commentaires,étant obligé d en appeler à ma propre auto censure.lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi aussi mon 3G ne fonctionne plus

apres avoir fait des essais avec sipdroid et home++ ...

- comment updater la version officielle

puisque Kies ne reconnait pas encore le spica android 2.1 ?

Merci de votre aide

Houps ,

J'ai trouvé c'est andromax switcher que j'avais desinstallé surement en position 3G off

en reinstallant andromax switcher et revalidant le 3G et redesintallé andromax tout est revenu OK

Andromax ne fonctionne pas tres bien avec android 2.1 a voir ...

Modifié par nunatak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a signlé de special sur le mien si ce n'est que si j'utilise taskiller pour killer les applications, il bascule encuite sur une fonction au hasard, genre apn, paramettre etc. Apres un retour home il repart comme en 40 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai reflashé le spica 2 fois ,toujours pareil...je sais pas si une app m'a bugué mon tel,mais mon impression c est que la MAJ

bouygues ne l'a pas emballé plus que ça...je pensais à vendre le tel ,pas que ça à faire de flasher ,pas de miracle à attendre

non plus je pense ..je vais pas vendre un spica 2G 'no bluetooth'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour de la 3G y a 2 minutes .j ai fais le ménage dans mes app,viré 2 ou 3 qui me paraissaient servir à rien/suspectes..je suis

passé par 'applications'dans les paramétres du spica et arrété ce qui était en cours..

je suis en région parisienne Nounours...je me tate en effet à vendre l animal...merci de l aide ^^

modif ...:faux espoir ...j avais mis le wi fi machinalement.et re modif :désolé d avoir confondu rage et nounours niveau localisation lol.

ce qui est fort c est de voir les fléches et le H clignoter tout...:mais pas pouvoir se connecter...2G impeccable...va comprendre..

Modifié par yesyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai mon spica en version 2.1 upgrade. Un petit soucis je n'arrive pas a décocher " modèle requis". De ce fait pour le déverrouillage il me présente un schéma de dévérouillage au lieu d'un curseur a glisser

avez vous la solution ?

cdlt

Modifié par EricG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi, mise à jour 2.1 BT depuis hier, des problèmes à cause, je pense, de conflits dus à des applications. Reset donc, charge de batterie puis je mets seulement comme appli : APNdroid, qui me servait bien en 1.5. Je désactive donc la 3g avec, je réactive pour voir et là, plus moyen d'avoir de connexion internet (ni 3G, ni autre) en dehors du WIFI.

Je vais devoir faire à nouveau un reset, je pense.

En plus, j'ai peur maintenant d'installer des applications, si à chaque fois je dois faire un hard reset et tout reparamétrer, c'est galère :( !!!

Je commence à regretter vraiment d'avoir fait cette mise à jour. Il fonctionnait bien avant et là, c'est la cata :o !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houps ,

J'ai trouvé c'est andromax switcher que j'avais desinstallé surement en position 3G off

en reinstallant andromax switcher et revalidant le 3G et redesintallé andromax tout est revenu OK

Il me semble qu'il y a des conflits entre les switcher 3G, WIFI ... ( éviter d'en mettre plusieurs !)

Andromax ne fonctionne pas tres bien avec android 2.1 a voir ...

Modifié par nunatak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tout ces retours ,c est sympa ,méme si je préférerais étre le seul à avoir ce genre de souci!il semblerait qu ils nous

ont donné une MAJ buguée chez BT.ou conflictuelle si j ose dire...assez ,dans mon cas ,pour me les briser(pardon) mléme aprés

2 autres rom...je vais tester un peu toutes vos solutions,flasher la rom qu utilise nounours...aprés soit je contacte le SAV

pour échanger contre un autre modéle,quitte à mettre un peu de sous,soit je le vends,j ai un autre tel ca va..dommage

quand méme...bon courage aux bugués!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci GinieTorac, je suis nouille :P et un peu agacée par cette mise à jour et donc, je n'avais même pas pensé à vérifier si ces paramètres étaient toujours là et j'avais déjà fait le hard reset.

En tout cas, cette fois, j'ai fait une sauvegarde avec mybackup pour le cas où... J'en ai marre de taper ma clé WEP !!!

Je vais réinstaller mes applis et cette fois, une par une, en vérifiant systématiquement le fonctionnement après installation.

Peut-être à plus tard pour un nouvel épisode ;) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens tiens...du nouveau semble t il: aprés avoir mis la sim BT dans le liquid débloqué : mémes symptomes..pas de 3G

,uniquement 2G avec attaque virulente de la batterie genre 'NE TE CONNECTE PAS EN 3G MERCI'...

?????lol bouygues me limite la 3G ,je leur dois des sous ou ils m ont bugué ma sim ??le bluetooth passe sur le liquid ,logique .

mais à ct' heure ci quand ton opérateur t attaque ton tel au marteau quand il envoie ses MAJ,ou est la logique lol?

moralité:appeler bouygues pour réactivation 3G ...

Modifié par yesyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai remis mes applications une par une en passant par le market (donc pas avec mybackup comme précédemment). J'ai à peu près tout essayé et ça a l'air de fonctionner :).

La 3G est néanmoins capricieuse aujourd'hui.

A confirmer à l'usage.

Mais le plus long a été de supprimer les doublons sur google calendar (en passant par l'ordi et compte gmail), c'était peut-être dû au fait que tout de suite après la mise à jour, j'avais restauré aussi le calendrier avec mybackup et ça avait buggé : synchronisation en permanence ensuite, résolue avec le reset.

D'autres auraient-ils eu ce problème de doublons et y aurait-il une autre solution plutôt que de les supprimer un par un (je ne pense pas, mais sait-on jamais !) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les doublons, si tu es en synchro permanente avec Google Calendar, je penses que le mieux c'est de ne pas les restaurer via MyBackup, et de laisser La synchro se faire.

Au pire, si ça supprime les événements du compte Gmail aussi, là tu restaure depuis MyBackup pour tout remettre en place.

Après avoir du faire un Reset Hard du Spica, mes événements étaient bien revenus après avoir laissé la synchro se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jojo part au SAV..j espére que beaucoup de gens chez bouygues n auront pas ce souci...j ai une tite pensée pour mon liquid

qui est livré sans skin opérateur ,débloqué(chez sfr au moins),avec le 1er proc snappdragon à l époque de sa sortie...

je trouve que le 1er vendeur en tel mobile n innove pas tellement ces temps ci,et que d autres marques ont l intelligence de n

pas laisser les opérateurs _bousiller_ leur matos...hormis la photo en intérieur,le liquid 1.6 fait passer le spica 2.1 pour un

jouet ...certes le spica est plus solide,à vue de nez ,et divx..ok ok...avec un suivi vraiment pas digne de ses ventes en tout

cas...merci pour les mails ,etc...j ai tout essayé lol...bon courage ,méfiance niveau MAJ opérateur ,un conseil...et profitez bien

de ce petit spica ,sans abuser de la reconnaissance vocale(ptdr),sinon c est l hopital psychiatrique...!(la recherche vocale je

voulais dire ,c te sinistre blague franchement...)

Modifié par yesyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet un petit HS sur ce topic pour demander à yesyo de faire un petit effort au moins sur la syntaxe si possible, et au mieux sur l'orthographe/style SMS.

Peut être ne peux-tu pas faire autrement (problème de clavier, handicap, messages écrits depuis ton mobile...), auquel cas je te présente mes excuses. Dans le cas contraire, j'apprécierais un effort de ce point de vue, mais peut être suis-je le seul a être perturbé !

Merci par avance, et désolé pour ce HS...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les doublons, si tu es en synchro permanente avec Google Calendar, je penses que le mieux c'est de ne pas les restaurer via MyBackup, et de laisser La synchro se faire.

Au pire, si ça supprime les événements du compte Gmail aussi, là tu restaure depuis MyBackup pour tout remettre en place.

Après avoir du faire un Reset Hard du Spica, mes événements étaient bien revenus après avoir laissé la synchro se faire.

Merci Mikes, c'est ce que j'avais compris ensuite, mais trop tard, le mal était déjà fait.

Je le saurai pour la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...