Aller au contenu

bugs sur 2.1 version bouygues


Recommended Posts

Pour ceux qui ont eu des problèmes avec le switch 3G d'Andromax, toutes mes excuses pour les désagréments engendrés. J'en ai pas mal ch*** avec ce truc mais tout devrait être ok maintenant avec la dernière version ;)

Sinon le principal problème est la compatibilité des différentes applications de ce type. Il n'existe pas de méthode standard dans les API Android pour activer/désactiver les APN et du coup chaque application modifie ça à sa façon. J'ai intégré la compatibilité avec Quick Settings, APNdroid et Toggle Data dans le menu de paramétrage d'Andromax et je réactive automatiquement la config APN à la désinstallation pour éviter un max de problèmes. Cependant je conseille quand même de respecter les points suivants:

- Installer le widget Switcher quand la 3G est activée.

- Eviter d'utiliser d'autres applis switch 3G en // d'Andromax.

- Si vous voulez vraiment en utiliser une autre en + d'Andromax, limitez vous aux 3 actuellement supportées.

Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à me contacter (même pour les insultes) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...