LauCass Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Pour ceux qui ont eu des problèmes avec le switch 3G d'Andromax, toutes mes excuses pour les désagréments engendrés. J'en ai pas mal ch*** avec ce truc mais tout devrait être ok maintenant avec la dernière version ;) Sinon le principal problème est la compatibilité des différentes applications de ce type. Il n'existe pas de méthode standard dans les API Android pour activer/désactiver les APN et du coup chaque application modifie ça à sa façon. J'ai intégré la compatibilité avec Quick Settings, APNdroid et Toggle Data dans le menu de paramétrage d'Andromax et je réactive automatiquement la config APN à la désinstallation pour éviter un max de problèmes. Cependant je conseille quand même de respecter les points suivants: - Installer le widget Switcher quand la 3G est activée. - Eviter d'utiliser d'autres applis switch 3G en // d'Andromax. - Si vous voulez vraiment en utiliser une autre en + d'Andromax, limitez vous aux 3 actuellement supportées. Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à me contacter (même pour les insultes) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yesyo Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 illisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yesyo Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 (modifié) illisible, vulgaire, insultes => utilisateur banni ! Modifié 3 mai 2010 par yesyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Honnêtement vos prises de tête n'intéressent que vous, réglez ça par MP et merci d'arrêter le hors sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Retour au sujet initial, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.