Aller au contenu

probleme horaire application


Recommended Posts

bonsoir jai un probleme avec l'heure des application android jai un decalage -2heure par rapport a l'heure de la france et par rapport a heure sur ma page d'accueil de ma tablette

exemple quand un message et poster sur les reseaux sociaux via facebook ou twitter exemple

si je poste mon message maintenant a 23h18 alors c'est ecrit 11h18 pm sur l'application

merci de m'aider svp pour mettre en heure local de la france merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, du coup, c'est pas 2 mais 12 H de décalage, 23 H 18 à 11 H 18, chez moi, ça fait 12, et non pas 2.

T'as regardé dans les fuseaux Horaires si tu serais pas sur un autre Pays justement ?

Applications -> Date et Heure -> Sélectionner le fuseau horaire -> GMT+01:00 (pour la France).

Modifié par Laserman49140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas bien la question, chez moi 23h18 et 11h18PM c'est le même heure ; il faut peut être juste regler l'affichage de l'heure sur 24h et pas 12h dans les param de l'application ou d'android lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il a raison, 23 H 18 et 11:18 PM c'est la même chose, par contre, pour Facebook et Twiter, c'est peut-être dans les Paramètres des tes Comptes qu'il faut regarder, ça n'a rien à voir avec les réglages de la Tablette, ce sont eux qui gèrent la manière dont s'affichent les pages, et tu peux y accéder quand tu vas dans tes paramètres de Comptes du coup.

Je peux pas te guider beaucoup plus pour ça par contre, je n'utilise aucun des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc j'ai essayer je changer le fuseaux horaire mettre +2 pour paris donc apres sur ma page d'accueil de ma tablette j'ai 2 heure d'avance par rapport a paris et sur mes applications j'ai jai toujours - 2 heures sur les applications android

ily'a pas que facebook meme sur une application des matches de foot les horaires sont - 2 heure par rapport a paris ????

comment faire

j'ai essayer 2 chose

1) je suis aller sur twitter via la page internet de ma tablette et la l'heure et correct

2) je vais avec application twitter sur ma tablette la j'ai 2 heure de moins ???

comment faire c'est quoi le probleme merci

Modifié par htc desire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...