wawaGT Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour/Bonsoir, Je suis sous SFR(forfait bloqué.. --"), et j'ai montré a ma mère le prix des forfaits etc... donc je me demandais le quel avait un meilleur réseau ? Sachant que moi je suis un peu a coté d'une forêt (Picardie..) Merci de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Ça dépend des régions comme avec tous les opérateurs, ce qu'il faut savoir c'est que free lorsqu'il n'a pas d'antenne passe par le reseau Orange qui est un des moins mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 B&YOU est utilise le réseau de Bouygues Télécom, regarde si tu n'as pas un pote/voisin/parents qui est chez Bouygues et demande lui si il capte bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Perso chez Free dans la region Grenobloise a part chez moi je capte pas en 3G. Juste en Edge. Orange c'est pas ca partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Regarde sur Sensorly ou Open Signal Maps, il y a les vraies couvertures pour chaque opéateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour, Un inpactien vient de me communiquer ce site très utile pour connaitre la proximité des antennes mobiles des fournisseurs d'accès près de chez soi. http://www.antennesmobiles.fr/ Si ca peut t'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Orange c'est pas ca partout. Comme les autres aucun n'est parfait à 100% c'est pour ça que j'ai écrit un des moins mauvais et non pas le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 J'aime bien trouver des picards x) Personnellement, dans l'oise, on capte mieux Bouygues que Free. Après, sa peux jouer sur la longévité des antenne réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Comme les autres aucun n'est parfait à 100% c'est pour ça que j'ai écrit un des moins mauvais et non pas le meilleur Toutafé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Tu peux tester le réseau BT avec un carte prépayée ! Tu peux aussi regarder le site cartoradion concernant les antennes téléphonie mobile des opérateurs. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 18 juin 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Mon père doit être suivi médicalement H24 et il était donc chez SFR qui avait la meilleure couverture il y a quelques années... Notamment pour la chasse et le bord de mer ou plutôt de l'Océan où la propagation est altérée par les forêts de pins... Mais les choses changent et les couvertures s'améliorent sans cesse... Aujourd'hui il est chez B&you à 19€90 et il a l’illimité et 3Go de data (même s'il ne s'en sert pas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.