Needhelp Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour, Dans le volet de notification, jquand je télécharge un fichier sur Internet et une application sur le marché, j'ai dans le volet de notification, les notifications de téléchargements de ces éléments qui n'arretent pas de bouger : l'un passe en 1er puis revient en 2eme et ainsi de suite. Avez vous le meme phénomène ? ( il faudrait tester sur de lourds fichiers, ex : 50 Mo/100Mo Jeu de 100 Mo : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.glu.samuzombie&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5nbHUuc2FtdXpvbWJpZSJd Fichier de 100 Mo : http://shv.globetrotter.net/ Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Ah c'est normal sur mon GN aussi ça me le fait c'est parce qu'elles s'actualisent tout le temps quand il y a des téléchargements ! Mais oui c'est très chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Ok merci. Je pensais que je buggais lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Je viens de voir que quand j'éteins l'écran, le téléchargement de l'appli s'arretait et que meme après avoir rallumé l'écran, ça ne télécharge plus. Ca le fait chez vous ? Ex : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.glu.samuzombie&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5nbHUuc2FtdXpvbWJpZSJd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Peut-être que le Wifi se désactive en veille, du coup le chargement se coupe, et l'installation ne continue pas toujours après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Le problème c 'est que j'ai bien mis dans les paramètres wifi de ne pas se couper en veille. Ça marche chez toi? Tu peux essayer de télécharger samourai vs zombies sur le google play et met ton sgs3 en veille quand il a commencé pour voir stp? En tout cas merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Le débit est réduit en veille, cela dit si tu as laisser la politique de veille wifi en "toujours" pas de soucis normalement. N'aurais tu pas installé une appli tel que juice defender ou green power ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Non rien de cela. Je fais tout manuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Et bien... Ne mets pas le téléphone en veille pendant les installations alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Pas cool de laisser son écran allumé 10 min... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Tu mets 10 minutes pour télécharger un jeu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 bah le jeu que j'ai cité presque oui... 122 Mo avec un débit de pas possible .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Ah oui... Mais bon tu ne le fais pas tous les jours quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Non non je test juste mon joujou c est tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.