yannliep Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec ma tablette que j'ai reçu vendredi, sur l'écran de celle ci il manque des couleurs, j'ai l'impression que je suis en 256 couleurs mais ce mode n'est pas permanent il s'en va de temps en temps mais alors des bandes apparaissent sur l'écran comme si le rafraichissement buguait. Est ce qu'une mise à jour ou réinitialisation pourrait régler le problème ou s'agit-il d'un problème hardware? Merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bently Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Salut, feuillette les 37 pages du topic de la 10c. si tu ne trouves pas ton bonheur! Désolé pour toi. t'enquiquine pas. SAV. nous avons tellement de problémes avec cette tab. bently Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.