ptit-loup Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 petit probleme tout con ... j ai voulu reinstaller le portage du touchwiz s3 pour le s2 , tout se passe nickel mais des que je veut rajouter des widgets j ai un petit message qui apparait et qui me dit que les widgets n ont pas les permissions recquises...(de ce que j ai put comprendre de l anglais...) vous avez une solution? :s sinon je resterai avec mon interface ICS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Ton téléphone doit être ROOTé, je pense (je voie dans ta signature que [color=red]se[/color] n'est pas le cas). Si tu veux ROOTé, va-là => http://www.i900playeraddict.com/i900_forums/viewtopic.php?f=63&t=3883 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit-loup Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 je l avais deja rooté mon tel justement... et j ai remis cette version apres mais en theorie il reste rooté non? edit c est la version sur le lien que tu m a donné que j ai (aux vues des screenshot) mais c est l interface du s3 portée s2 que je voulais poser... elle se lance nickel , je peut placer les raccourcis sur les differentes pages du menu mais des que je veut placer des widgets ca me dit "not installed with permissions needed for binding widgets" et ca refuse donc de m installer les widgets en question... (meteo , recherche google etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Si tu es repasser en ROM Stock, mais que tu l'as pas ROOTé, ça ne va pas aller je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit-loup Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 comment ca? je l avais rooté avant de mettre ma rom actuelle je sais pas si ma rom est une stock ou pas ... (quel boulet) c est celle de ma signature que j ai . ca te dis quelquechose? j avais mis une wanamlite avant de mettre celle la mais vu que j ai reflashé ca a effacé les anciens trucs mais du coup il reste flashé? (j ai plus d acces super user si ca peut aider...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 SU=Root, donc ton portable n'est plus rooté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit-loup Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 ah oki. donc je pourrai pas installer de widgets sur le touchwiz 1.5 alors... snif dommage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Quand tu flashes une ROM dit Officielle - Stock, ton ROOT est automatiquement partie, mais attention le compteur de flashage, lui il est là. Sur Android et dans des cas comme le tien, je ne connais qu'un seul type de permissions, c'est ceux du SU = ROOT et si ton téléphone n'est pas ROOTé forcement tu ne sais pas les avoir(s). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit-loup Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 oki bon ben tant pis alors... ptet que je remettrai un root par la suite mais la pour le moment c est pas trop ma priorité je dirai hihihi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.