Aller au contenu

MIUI V4 - Support officiel


Recommended Posts

en meme temps, meme si on n'a pas de support officiel, il y a deja des builds pour le RAZR.

Le seul inconvenient c'est qu'il n'y a pas possibilité de modifier le kernel.

Enfin vivement L'ICS officielle qu'il ait de quoi s'occuper, parce que pour le moment les CM et autres boiteuses avec un kernel GB c'est bien mais c'est pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mis connais pas trop en rom custom mais est-ce que plus tard on pourrais avoir un CM9 ou MIUI avec les application de motorola ( le lecteur de musique, photo ainsi que action intelligente ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la version faite par Xiaomi c'est super fluide et fonctionnel(stable) en plus on a l'appareil Photo de Moto et action intelligente :P.

Si vous êtes plusieurs à être intéressé par le multiboot Miui et ICS moto je peu faire un tuto ;)

elle est sortie la version officiel

http://www.miui.com/development.html

Oui pour système leak ICS

Modifié par Ckthis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ckthis

J'ai moi aussi télécharger cette version, mais je te la déconseille, celle sur miuiandroid.com est bien puis stable et fluide :) et j'ai eu que des problème avec celle de miui.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus vraiment besoin de tuto, vous devez videz votre partition webtop ( voir sujet du bootmenu sur xda ).

Remplacez le update-script qui vient avec la rom Miui par le fichier modifié disponible sur le sujet de Miui sur xda, aller dans le recovery du 2nd système dans le boot menu, et flashez la rom.

Mais impossible de garder un verrouillage par code pin sur la version actuelle et rom en anglais.

Mais Miui France est en train de développer sa version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen d'avoir un ptit tuto pour avoir le dual boot? J'ai essayé via bootmenu et quand je restaurais via le recovery du 2eme system ca faisait échec sur la partie system :/

Je vais essayer de tout refaire à 0 cet aprem sans conviction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...