Aller au contenu

[TUTO] Installer MIUI sur ICS Leak (Kernel v3)


Ckthis

Recommended Posts

Requis:

ICS official leak

MIUI pour ICS ici

(page d'origine http://forum.xda-dev...d.php?t=1539901)

!!!Patch CDMA vers GSM pour ICS ici !!!

[Ce patch est uniquement pour le Kernel 3.0.8 (ICS)]

Flasher avec le recovery clockword

1. MIUI pour ICS

2. Patch CDMA vers GSM

3. Redémarrer

4. Redémarrer le Wifi et la Data(3g) plusieurs fois.(il faut 15min avant que le Wifi démarre correctement la première fois)

A terme le but est de pouvoir utiliser Bual boot et ainsi avoir MIUI(CM9) en interne et sur SD ICS Moto officiel.

Forum sur MIUI officiel pour le RAZR : ici

Modifié par Ckthis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me tenterait bien, mais il me semble qu'il n'y a aucun moyen de faire un backup du système via un utilitaire comme CWM par exemple. Ce qui me rebute un peu c'est de ne pas pouvoir restaurer le système comme il l'était avant l'installation de ce type de ROM (au cas où si ça bug ou si ça ne me plait pas...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon , donc pas de retour en arrière ni de titanium backup ????

Si avec titanium tu peux tout sauvegarder, mais par contre je sais pas si on peut revenir en arrière facilement après avoir installé la MIUI... C'est pour ça que j'aurais aimé avoir la possibilité de restaurer le système facilement comme avec ClockworkMod par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je retiens c'est le patch GSM, on va bientot pouvoir tâter du CM9 avec un kernel adapté.

Mais tant qu'on aura pas un moyen de revenir en stock (backup avec clockwork ou mieux un fichier fastboot) je patiente gentiment.

Je suis deja bloqué sur le leak T-Mobile, donc pour le moment fini la bidouille

edit: juste une question, ce patch GSM, il est fonctionnel avec un kernel ICS????

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur le dernier leak européen 672.180.17

Donc pour mettre MIUI

MIUI-V4-Beta GSM(6/15/12)2.6.15 GB

C'est cette version la qui me faut ? Je suis un peu perdu il y a trop de lien et marqué GB ( Gingerbread ? ) ? [color=red][b]sa[/b][/color] m'inspire pas confiance des gens on testé ?

Après patch GSM et sa roule ?

P.S c'est bon j'ai trouver j'avait pas vu le deuxieme post ;) je test sa ce soir :)

Modifié par joachimsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://miuiandroid.com/community/

MIUI a déjà réalisé une rom pour le RAZR !

P.S: J'ai flasher très beau, très fluide seul problème impossible de l'utilisé avec carte sim :( toujours un FC de com.android.phone :(

P.S: http://files.miuiandroid.com/2.6.22/miuiandroid_umts_spyder-2.6.22.zip

Lien de la rom beta plutot très stable aucun problème, data, wifi tous marche impec :)

Modifié par joachimsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions :

-Le recovery vous l'avez eu ou? lien?

- avec "http://files.miuiandroid.com/2.6.22/miuiandroid_umts_spyder-2.6.22.zip" on a donc pas besoin de patch gsm je suppose, faut-il wipe data, etc avant de flash ou on peut y'aller direct et pas perdre les données ?

- Le retour stock est il possible si on wipe et reflash l'update.zip ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...