Aurélie Sciri Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) bonjour j'ai une petite question [color=red]se[/color] n'est pas quelque chose de grave en soit ^^ mais de plutot génant je dirai. Voilà j'ai déja enregistrer mes compte mails sur mon tel gmail, laposte... Mais lorsque je supprime un mail de mon tel et que je vais sur le même compte mail sur mon pc le mail et toujours présent et pas lu. je voudrai donc savoir comment enregistrer mes comptes mail sur mon tel pour que quand je les supprime ou lie mes mails cela fasse de même sur le pc . merci j'espère avoir été claire. Modifié 19 juin 2012 par Aurélie Sciri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour ! Il faut configurer des comptes en IMAP ou via Microsoft Exchange pour la synchro se fasse dans les 2 sens. Si tu es en POP3 par ex, le tel ne peut que récupérer les mails sur le serveur. Tu utilises l'application Gmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélie Sciri Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 non je n'utilise pas l'application gmail je suis direct sur l'application d'origine j'ai du manque un truc car g créé mon compte laposte en imap mais sa efface pas des deux coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Alors ça c'est beaucoup plus surprenant ! Ya pas nu paramètre à activer sur ta messagerie Laposte pour que ça fonctionne ? Car je sais que sur Gmail il faut cocher une case puor que l'IMAP fonctionne. Si tu passes par l'application Gmail et que tu testes de supprimer un message, ça se répercute correctement sur ton PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélie Sciri Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) non sur gmail sa fait pareil mais je n'ai pas créé de compte imap Modifié 18 juin 2012 par Aurélie Sciri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Alors ya un gros soucis, parce que sur l'application Gmail native je crois qu'il n'y a rien à configurer pour que ça fonctionne correctement. Essaye quand même sur la version PC d'activer l'IMAP mais bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélie Sciri Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) ok je v tente deja de l'activer sur gmail je te tient au courant merci c'est bon avec gmail sa fonctionne appart l'appli déjà installer dans le tel tu connai un autre appli peut etre mieux qui gère les mail et les different compte mail? Modifié 18 juin 2012 par Aurélie Sciri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Il y a K9 mail, sinon je ne connais pas. Mais normalement l'application de HTC Sense devrait fonctionner parfaitement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélie Sciri Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 d'accord merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Moi c'est un peu le meme probleme, j'ai un compte FREE MAIL, je n'arrive pas a envoyer des MAIL via l'application EMAIL android. probleme de configuration.. qu'il me dis. du coup j'envois psa de mail je ne peux pas repndre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélie Sciri Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 slt y te suffit d'enregistrer manuellement ton adresse mail en faisant un compte imap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.