zizouth Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Bonjour, Je possède deux Android un Galaxy et un Nexus, j'avais des problème d'autonomie sur les deux téléphones. Mais voila ce problème à été résolue sur le Galaxy en jouant sur les paramètres mémoire, en quelque sorte le téléphone tue tout seul les applica[color=red]tion[/color] en Backgroung dès que l'ont dépasse a un certain seuil mémoire. cf: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12062 Voici les paramètres sur le Galaxy ( Android 1.6) FOREGROUND_APP_MEM 1536 VISIBLE_APP_MEM 2048 SECONDARY_SERVER_MEM 2560 HOME_APP_MEM 2560 HIDDEN_APP_MEM 7680 CONTENT_PROVIDER_MEM 11520 EMPTY_APP_MEM 15360 Peut on faire la même chose sur le Nexus si oui quel sont les valeurs ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 A mon avis tu peut mettre les même valeurs voir un peu + pour empty app vu que le nexus one a beaucoup + de mémoire que le galaxy étant donné que les empty app sont les applications inutilisés sa peut pas faire de mal , augmente aussi légèrement hidden app sa ralentira un peu le chargement des applications étant donné qu'il ne les gardera plus en mémoire mais tu verra pas la différence sur le nexus Mais c'est censé fonctionné pour tout les phones, il suffit juste de gérer les seuils en fonction de la mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.