Aller au contenu

Par quoi remplacer mon ZTE ?


Bora

Recommended Posts

J’ai depuis quelques année un ZTE Blade et il se fait vieux (ecran félé et batterie en fin de vie)

Je cherche donc à le remplacer. Le truc c’est que par manque de temps je suis à la ramasse sur les news. De plus, qui mieux qu'un ancien utilisateur de ZTE pourrait m'aider :)

C’est pourquoi je solicite votre aide.

  • Je cherche donc un Tel sous Androïd
  • Photo 5à8 Mpxl
  • Facile à personnaliser, romer

Je ne joue pas énormément

Tel pratiquement entièrement dédié à la data et voix/IP (+ sms)

  • Je voudrais un espace de stockage suffisant (slot SD = un plus)
  • Une autonomie pas trop pourrie
  • Prix : Moyenne, entrée de haut de gamme.
  • Achat prévu d’ici un mois ou deux.
  • Je suis en Belgique

Merci beaucoup

Bora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony Xperia U à 200€ chez VandenBorre, par contre pas de slot SD. Il passera bientôt sous Ice Cream Sandwich.

Je pense que pour le moment c'est le meilleur rapport qualité prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis :)

Pour le Sony, perso, il ne me plaît pas. Look trop anguleux je trouve. Puis stockage réduit.

Quand au huawei honor, je ne suis pas convaincue par les qualités photos...

Une autre idée même un peu plus cher ? (Sachant que je garde mes portables logtemps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les HTC bas et moyen de gamme ont une résoilution d'écran très faible et les samsung je les trouve cher pour ce que c'est (on paie surtout la marque). Ce n'est que mon avis, mais quand on a gouté à l'écran du Blade / San Francisco, c'est dur de retourner à une qualité plus basse.

Idéalement ce serait de prendre un des remplacant du Blade mais aucune info quand ZTE va les proposer en Europe (le Mimosa X a l'air très sympa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Bernie, tu confirme mes craintes :s Je ne suis vraiment pas emballée par le marché actuel. Et le S III est cher pour ce que c'est...

Pfff d'un côté j'aime pas acheter par dépit, d'un autre mon pauvre Blade a souffert ^^

Je vais réfléchir encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remplacé mon zte par un xperia arc s : il tourne sur la dernière version d'android (4.0.4.), une version officielle, et il est rooté, ce qui m'a permis de virer toutes les applis inutiles. J'en suis très satisfait.

On le trouve hors opérateur à 250-280 €

J'ai gardé mon blade pour bidouiller ;)

Modifié par galaksy2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
J'ai remplacé mon zte par un xperia arc s : il tourne sur la dernière version d'android (4.0.4.), une version officielle, et il est rooté, ce qui m'a permis de virer toutes les applis inutiles. J'en suis très satisfait.

On le trouve hors opérateur à 250-280 €

J'ai gardé mon blade pour bidouiller ;)

La dernière version d'android est la 4.2.* donc il est quand même 2 version en retard ;-)

Moi je te conseillerais le Nexus 4 mais c'est chaud pour l'avoir en Belgique :/

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD.

Modifié par Sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...