MadMozel Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bande de déserteur!!! :o :mad: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Effectivement le Wiko Cing king à l'air pas mal. Ce que j'aime bien dans le Blade c'est ça résistance aux chutes !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bande de déserteur!!! :o :mad: :P Tu sais aussi bien que nous qu'on continuera de passer par ici :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 bonsoir pareil je suis passé sur Wiko Cink King, j'en suis ravi.. juste pour dire que j'ai lu des mauvais avis sur ce smatphone http://www.lesnumeri...14995/avis.html bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 c'est le slim qui à (avait) des problèmes de batterie, pas le king à ma connaissance. personnellement c'est le peax qui me fait de l'oeil, le petit dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 de bons rapports qualités/prix les deux nouveautés de wikio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Les problèmes concernent le Cink Slim (problème de chargeur qui pourrit la batterie apparemment). Sur le King, pas de problème particulier. Heureusement, car effectivement, le service client a l'air <<un peu>> débordé par la demande. Et si le Peax était sorti en même temps que le King, il aurait eu mon choix aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 bonsoir juste pour dire que j'ai lu des mauvais avis sur ce smatphone http://www.lesnumeri...14995/avis.html bonne soiree Il y aura toujours des avis négatifs, même pour le Blade il y en a. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Latger Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Salut à tous et à toutes ! Je suis passé au Wiko Cink Peax depuis 15 jours et j'en suis très satisfait, on sent bien que le Blade est exploité à 110% et qu'il atteint la limite de ses capacités... Je ne peux que conseiller ce telephone, trés fluide, sous JB d'origine et avec une autonomie surprenante (comparée au Blade). Je l'ai acheté chez Cdiscount pour 150€, d'où un rapport qualité/prix imbattable ! Voilà, je continuerai à passer ici car j'ai encore 2 Blade à la maison, mais un peu moins souvent...merci à ceux qui font vivre cette section de passionnés notamment Mad-Mozelle qui s’investit à fond ! Bonne continuation à tous, à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Merci Niko! :-) Bon, y'a plus grand monde [color=red]qd[/color] même! :P Moi, j'ai bradé mon Blade, contre un Ascend G300, et j'en suis plus que ravie! Moins de 100€ et payé en 3 fois, je l'ai mis sous ICS, rooté et tout, il est top! Ce que je n'aime pas chez les Wiko, c'est leur valeurs DAS a s'en tirer les cheveux, une horreur! :emo_im_undecided: Mais mon fils a tjs son Blade, et ca ne m'empeche pas de rester sur le fofo! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bon, y a (presque) plus que moi à faire de la résistance. Tant que mon Blade fonctionne, je le garde ... après, on verra ! Mais l'offre en entrée de gamme s'est étoffée : Wiko, Huawei, Acer proposent des produits intéressants. Néanmoins, je suis sûr que vous garderez tous la nostalgie du Blade et des heures passées dessus à tester les ROM Custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 J'ai testé des Roms Customs aussi sur mon Huawei! :P Si j'ai changé mon Blade, c'est parce que les boutons retour et home ne répondent quasi plus, ca m'a vite saoulé! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T_Telephone_Maison Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 slt Perso jle dis jsais pas si ca vous intéresse mais j ai achete le xiaomi m2a pour 224€ fdp compris en remplacement de mon blade! Jlai pris pour son proc (+- 9 fois plus puisant kle blade) son ecran et ses technos dispo(wifi 5ghz mhl otg et nfc)! Et puis je crois kc est un aussi bon rapport qualite/prix que le blade. J avais hesite avec le jiayu g4 mais l absence de 3g 900 mhz le prix et la dispo plus contraignants ke prévu m ont fait changer d avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Le Xiaomi M2A ou l'Oppo R819 (en pré-vente) sont de bons téléphones aux environ de 250€. Pas de problème de 3G avec le M2A ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T_Telephone_Maison Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Non j avais checke contrairement au m2s il est compatible 3g 900mhz(g pas co testé ;) ) un autre point interessant est le wifi 5ghz. Par contre c plus 200€ que 24€5 avec la guerre des prix entre meizu jiayu et xiaomi! Tout bénéf pr nous!! Et il est vraiment classe la finition est au rendez vous(g compare avec un s4 c kif kif) Envoyé depuis mon Blade avec Tapatalk Modifié 22 août 2013 par E.T_Telephone_Maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Perso j'ai pris un honor l'année dernière, et je viens d'acheter un nexus 4 en promo Sent from my Nexus 4 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 On peut peut-être remplacer un ZTE par ... un ZTE V967s https://forum.frandroid.com/topic/165687-zte-v967s-5-960-x-540-wcdma-9002100-mhz-otg/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.