Charles Henri Devulder Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour Je n arrive pas à configurer mon compte mobileme sur mon GS3 Quelqu'un sait comment faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 MobileMe est un service Apple pour iPhone il me semble. Je ne pense pas qu'Apple est souhaité le rentre compatible avec d'autres plateformes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Apparement on peut configurer un compte exchange avec me c est juste pour avoir mes mail.. Bref je vais trifouiller un peu mais si quelqu'un à la solution ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Pour configurer un compte exchange il faut faire : menu >> parametres >> comptes et synchro. >> ajouter un compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Ouip je suis dessus mais les paramètre de compte n ont pas l air de marcher... impossible de se connecter au serveur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Jette un oeil ici : http://www.designlabworks.com/technology-and-web-design-blog/56-mobileme-setup-on-android-phones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Super ça fonctionne Merciiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.