guigs Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Salut a tout le monde! Alors j'ai quelque question car j'ai craquer pour un nouveau androphone(HTC Desire). J'explique je suis chez Virgin Mobile en sans engagement et par l'intermediaire de phone and phone j'ai commander le telephone avec portage du numero seulement j'ai fait le con en demandant la portabilite pour le 19 mais(je pensais que c'etait pas possible avant vu la date par défaut). Bref le probleme n'est pas la,j'ai recu mon telephone hier avec un coffret bouygues et une puce et le service client m'annonce que la puce est une puce avec un numero temporaire,alors je voudrais savoir si je suis obliger d'utiliser cette puce ou non car j'ai pas envie de transmettre un numero temporaire pour ensuite retransmettre mon ancien numero!De plus ma puce virgin fonctionne bien et mon forfait a été renouveller today. Alors pour que le portage s'effectue faut il obligatoirement que j'active la puce bouygues temporaire ou pas? De plus je veux pas trop payer deux abonnement d'un coup! Je pose ces question car bouygues est fermé today! Merci d'avance de vos reponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Hello, Moi aussi lors de mon passage chez Bouygues j'ai reçu ma sim et un numéro temporaire, mais rien ne t'oblige à l'utiliser. Cela n'a normalement pas d'effet sur la portabilité. Le jour de mon portage (Passage de Orange vers BT) j'ai simplement attendu que ma sim Orange sois désactivée puis j'ai mis ma sim BT dans mon tel. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2010 Cool,merci de ta réponse.par contre je commence à payer quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Début de date de facturation, je dirait date du premier appel, ou date de porta. Sauf si le contrat indique une date de prise d'effet. Et (en tout cas, c'était comme ça chez simyo et leclerc), il fallait appeler avec la nouvelle sim, ce qui déclenchait la porta. (Probablement pour s'assurer que le client ai bien reçus la sim). Après bouyges a ptet un fonctionnement différant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2010 Ça veut dire je suis obliger d'appeller avec la puce temporaire pour déclencher le début de la portabilité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celz Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Salut, je suis dans le même cas. J'ai fait une portabilité de Virgin vers Universal via Rue du Commerce. En fait, j'ai dû activer ma puce avec n° temporaire suite aux relances de RDC (ils me menaçaient de me facturer le portable nu si je n'activais pas ma puce). La facturation chez Bouygues a démarré au jour de l'activation. Pour l'instant, je suis en numéro provisioire en attendant la portabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celz Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 PI, je viens d'avoir Bouygues qui m'annonce une portabilité au 04/05 (alors que je l'avais demandé au 30/04 lors de l'abonnement). Donc dans mon cas, la demande de portabilité n'a commencé qu'au moment de l'activation et pas avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 PI, je viens d'avoir Bouygues qui m'annonce une portabilité au 04/05 (alors que je l'avais demandé au 30/04 lors de l'abonnement). Donc dans mon cas, la demande de portabilité n'a commencé qu'au moment de l'activation et pas avant. Pinnnaissse je vais etre obliger d'appeller bouygues alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.