Aller au contenu

GT 540 Boker par KDZ help me

Recommended Posts

bonjours qui peu me sauver j'ai utilisé KDZ pour flasher mon lg540 et la gros bug :mad: çà planté et maintenant bloquer sur écran LG ou sur mode de téléchargement et impossible d'aller + loin après lecture de plusieurs tuto aucun ne ma permis de récupérer la bête !!

kdz me marque le message "téléphone non détecter" mais pas de prob. dans gestionnaire de périphériques impossible de désactiver le modem LG il est pas présent!!

j'ai aussi tenté avec "windows enabler en on" change les drivers changer de port usb rien a faire toujours le même message dans KDZ " PHONE WAS NOT FOUND!"

donc je ne sais plus quoi faire merci d'avance

Paragraphe III des règles du forum, je cite :

Ensuite, une fois que l’on sait être dans la bonne section… le titre !

Le titre, c’est la première chose que l’on lit… il doit être clair, concis et précis… les titres du style : « problème android » sont à bannir !

Dans votre titre, vous pouvez utiliser une liste de tag (voir ci-après) permettant de préciser de façon rapide le type de conversation:

• [Recherche] : Pour une recherche d'application ou d'accessoire, par exemple
  • [Problème] : pour les soucis divers et variés
  • [bug] : différent de problème, dans le sens où dans ce cas, vous recherchez si d’autres personnes ont le même souci (d’ordre mineur)
  • [Débat] : lorsque vous lancez une discussion invitant à la polémique
  • [Question] : pas besoin d'être plus explicite

Une fois que votre problème est résolu, n’oubliez pas de l’inscrire avec [Résolu] dans le titre.

De plus, mettez si possible la solution dans le premier post en gras. Cela évite de devoir se farcir des grosses conversations pour une réponse à la fin loiiiiiin.

N’oubliez pas de commencer votre sujet poliment, sur un ton courtois, et pas : « c’est ou machin ? ».

évidement, une « élocution » correcte est de mise, nous ne sommes pas des robot-Bescherelle adeptes de la dictée Pivot, mais le post doit être clairement lisible (sous peine de le voit supprimer).

Sont bannis : SMS, Kikoo-lol (sauf pour se moquer des kikoo-lol), l'orthographe "j'ai n'an" la lecture, et les 1337!

Enfin, n’oubliez pas qu’il existe la fonction « rapporter » (rien à voir avec cafter :P), qui envoi un message directement aux modérateurs si vous avez le moindre souci…

Merci.

Non, tu le modifies juste... Pas besoin de contacter un modo pour le faire supprimer.

Tu devrais voir sous ton premier message, ceci → H2Mfe.png - Tu cliques sur Modifier puis tu verras apparaître ceci → Lg39J.png, alors là tu cliques sur Utiliser l'éditeur complet, et tu pourras modifier ton message ET ton titre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...