Aller au contenu

Xperia S ou P ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je dispose actuellement d'un galaxy s sous android 4.0.4 chez bouygues

Je souhaiterai aller chez sosh et prendre un Xperia mais le problème c'est que je ne sais pas encore lequel prendre.

Ce que je fais avec un smartphone :

Evidement, des appels et des sms

Des jeux : asphalt 6, GT racing, NFS Hot Pourscuit, Tetris et quelques jeux 2D : 30 min

De la musique : 3 heures par jour et 8Go stockés

Du surf : 1 heure par jours

Des mail, des flux RSS

Des application (65 sur le store, ~100 au total)

Je regarde des vidéo de temps en temps

Je ne prend pas beaucoup de photo ni de vidéo (mais a voir car avec la qualité de ces 2 xperia cela pourrais changer)

Je stocke diverses donnée : 12Go occupés sur mon GS actuellement (en comptant la musique)

Je pense que j'utiliserai également assez régulièrement la sortie HDMI

Je bidouille également énormément mes smartphones : root, rom kernel custom (je change toute les 1~2 semaines) mais bon je garderai mon galaxy s donc pas obligé de bidouillé le nouveau surtout si c'est un sony XD

Voilà je pense avoir tout dit si vous avez des question afin de m'orienter n'hésitez pas.

Je précise qu'il y a 50€ de différence à la commande entre les deux et que je ne suis pas à 50€ près donc le budget n'est pas vraiment un critère déterminant (mais bon si je paye 50€ de plus et qu'au final ça ne fait aucune différence ...)

Edit : avec cette utilisation je doit pouvoir tenir du matin 6h au soir 21h car je n'est pas la possibilité de recharger entre temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille me fait pas peur surtout qu'il n'y a que 0.3" d'écart. Pour tout te dire je pensais même prendre le galaxy note mais bon il commence déjà à dater et je n'en aurais pas eu l'utilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour les 12go de données stockées sur ton appareil... le S s'impose! ^_^

Sans oublier qu'au niveau transformer son appareil en joujou à bidouiller, la communauté du S devrait être plus vivante que celle du P du fait du segment dans le quel il se situe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour:

-la batterie non amovible.

-les problèmes d'écrans quasiment systématiques.

-L'absence du mode MSC

-Le mtp qui m**** super souvent

-L'absence de live dock dédié (alors que le P en bénéficie)

Oublie le S

Ps: J'ai un S et j'espère que ICS va résoudre les points 3 et 4, car sinon le Xperia S restera pour moi une grosse

m**** ou une mauvaise blague de Sony, qui nous a soit disant servit un smartphone haut de gamme. Ou alors l'échelle des gammes doit commencer bien bas chez Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...