Aller au contenu

Samsung galaxy S2 ou S3

Recommended Posts

Bonjour la question peut sembler bizarre mais j'hésite entre acheté le S2 ou le S3.

Je m'explique; étant arriver a la fin de mon contra de téléphonie j'ai le choix entre prendre le galaxy S2 avec engagement de 2 ans ou pour le même prix prendre le S3 mais cette fois ci avec engagement de 3ans.

Je me demande donc quel serait le mieux étant donné que la plupart des téléphones se cassent au bout de 2ans.

Voila merci de votre réponse et bonne journée a vous

Et bien techniquement parlant le S3 est tout de même meilleurs que le S2 et il est a mon gout plus jolie et surtout il à plus d' options et de petits gadgets sympas ^_^

J'ai eu le S2 juste avant et pour moi il n'y pas photo entre les deux , même si le S2 reste un excellent smartphone !

Ensuite et bien oui tu va avoir un engagement plus long , mais si tu es comme moi ( fidèle :P ) et bien perso c'est pas un soucis de prolonger mon contrat ( PS je suis chez Bouygues ) Maintenant si tu es du genre girouette qui change tout les ans d’opérateur alors la oui c'est pas intéressant :P

Mais vu se que tu écris c'est soi 2 ans ou 3 ans et bien honnêtement prend le S3 parce que un an de plus c'est pas la mort surtout pour le S3 qui est un vrai petit bijoux ! Et au passage si j'ai un conseil a te donner c'est de prendre le Bleu métallisé il est tout simplement magnifique ! ;)

Merci de ton avis j'aurais juste une question pour le routage, les roms ect c'est pareil que pour le S2 (même si je me doute qu'il ny en as pas encore autant)

Et bien perso j'ai pas encore rooter le mien , je vais attendre .Mais d'après se que j'ai ^pu voir sur le forum c'est le meme principe que sur le S2 donc plutôt simple ^_^

C'est un peu tard mais

Au bout de 2 an tu pourras si tu le souhaites résilier avec loi chatel (enfin même au bout d'1 an), faut juste faire un calcul. Je pense quand même que tu garderas le S3 au moins 3 ans s'il ne tombe pas dans l'eau ou autre perte/vol

Moi je dirais que c'est avant tout une question de tune. Ne vend pas tes organes pour un bout de plastique qui sera démodé dans 2 mois.

A la limite je prendrais un truc pas cher, et qui soit 4g.

Sinon c'est aussi une question de taille de main,le s2 est plus petit.

Le S2 d'occaze est peut être la meilleur affaire.

En plus tu économisera un max de tune en passant chez free, et tu aura vraiment internet et moins de mesquineries.

Quel opérateur (français) propose des engagements de 3 ans? je n'en ai jamais entendu parler! :rolleyes:

Parce que vous parlez tous de "loi Chatel", de "Free Mobile" et de futur déploiement de la 4g .. Mais si KayserS n'habite pas en France, ça ne ne veut pas dire grand chose.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...