Sangdencre Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Voila j'ai l'impression que l'application sms(messages) du S3 n'arrive pas à faire la différence entre une photo et une vidéo lorsque je reçois une photo par mms elle est traitée comme une vidéo je suis obligé de la sauvegarder et de l'ouvrir via galerie pour la voir dans une définition acceptable. Avez vous le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorisp911 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 J'ai bien le même problème sur le mien...reste plus qu'à attendre une mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Idem pour moi, il n'y a pas de solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 idem ici sur un N4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) C'est bizarre ça apparemment le problème était déjà présent sur le S2. C'est nul ce truc, pour zoomer c'est impossible, il faut enregistrer la pj pour pouvoir voir l'image correctement. Modifié 25 juillet 2013 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Le problème ne doit pas concerner tout le monde apparemment vu le peu d’intérêt que l'on porte à ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouig Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour Moi aussi j'ai le meme soucis !! Vraiment etrange comme devellopement !!! Pouig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Salut, j'ai laissé tomber, j'ai installé handcent sms, mais c'est dommage car l'application samsung était pas mal. Le plus surprenant c'est comme je le disais plus haut, ce problème n'est pas nouveau, bizarre qu'il n'y a pas plus de commentaires sur ce sujet, apparemment ça ne dérange pas trop de monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton51 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 disons plutot qu'on fait avec.. meme probleme de mon coté. depuis le début.. mais est ce un probleme ? c'est plus une grosse gene. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.