Aller au contenu

Novo7 Aurora ou Touchpad d'occasion ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je m'adresse à nouveau à vous car ma soeur souhaite aquérir un terminal, principalement pour aller sur internet, et vu la qualité des processeurs des netbooks, je pense que les tablettes sont bien mieux pour ce qu'elle veut faire.

J'ai flashé depuis un moment sur l'aurora, et j'en ai trouvé une d'occasion à 120€, donc sans le problème d'importation, douane & co.

Cependant, un membre du forum vend sa touchpad à 150€. Je sais qu'il est possible de la faire passer sous ICS via Cyanogen mais aussi que le portage n'est pas encore total (APN).

L'écart de 30€ est-il judicieux en prenant en compte le fait que la logithèque WebOs est très peu fournie, mais que beaucoup d'applis android ne sont pas compatibles sur la aurora ?

N'en ayant jamais eu en main, je suppose cependant que la navigation est plus fluide sous WebOs... Qu'en est-il de Flash ?

(Quid de la playbook ?)

je suppose que son utilisation se concentrerait sur :

Navigateur

Facebook

Youtube

Films

Angry Birds & co

Traitement de texte d'appoint

Cinémasgaumont

(le "j'vais pas non plus passer mes journées sur des jeux débiles", je l'avais dit aussi ^^)

Merci d'avance à ceux qui feront avancer ma reflexion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je privilegierais la touchpad mais comme webos n'est pas très complet tu pourra installer ics dessus (oui il a été porté par cyanogenmod: http://www.pcinpact.com/news/66454-hp-touchpad-android-cyanogen-guide.htm ) je ne te conseille pas de t'acheter la aurora vu que les tablettes chinoise sont souvent très mal optimisées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...