William Dessoly Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour j'ai un problème avec ma tablette nouvellement acheté. Lorsque je la met en veille via le bouton "power" celle ci m'affiche l'écran en pièce jointe. J'ai reset ma tablette via le bouton prévu à cet effet, elle redémarre mais le problème reste persistant. Je tiens à préciser que lorsque la tablette se met en veille toute seul après une non utilisation prolongé le problème est le même. Si j'éteins ma tablette et que je la relance quelques minutes après elle refonctionne mais avec ce même problème. Si vous avez une idée de ce que je pourrai faire je suis preneur. J'aimerai éviter autant que possible un retour en SAV qui serait beaucoup trop long ... :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 essaye un reset le petit trou as coté de la micro usb as moins que ce soit un changement dans les paramètre sur le bouton power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Dessoly Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Bonjour oui je l'ai déjà fait. j'ai contacter le sav acer et d'après eux c'est la tablette qui à un problème donc il faut que je la retourne ... c'est moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Aiiie c'est pas bon ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Dessoly Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 oais, j'ai un délai de 15 jour. Il me la change contre une neuve c'est plutôt cool mais bon. J'espère que ce n'est pas la série A700 mais juste ma tablette qui à un problème ... On verra avec le temps si d'autres on des problème majeur avec leurs tablettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 ouais et c'est pas eux qui payent les frais de port de retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Avec certaines enseignes on peut retourner les articles en les déposant dans les points relais et c'est gratuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Dessoly Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Là ça va rue du commerce me paye les frais de retour ils m'ont envoyé par mail un bon à imprimer. J'attend actuellement qu'il me renvoient une tablette neuve. Ils ont 5 jours pour l'expédier. On verra bien. Par contre le SAV ACER à été super ils m'ont rappeler il y à deux jours pour savoir si rue du commerce avait bien traité ma demande et si j'étais satisfait de la manière dont été traité mon retour produits. Pour avoir eu affaire à d'autres sav qui traine les pieds et qui ne vous considère même, je pense que l'on peux souligner leurs professionnalisme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcas57910 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 C'est pas vrai. Je l'ai acheté chez grosbill qui eux ne paient pas les frais de retour par contre Acer m'a envoyé un bon chronopost pour envoyer la tablette sans frais. Bon que je n'avais pas besoin d'utiliser. La tablette n'était pas du tout fluide par moments, j'appuyais sur l'écran, rien ne se passait; les vidéos en replay ne se lançaient pas; impossible de jouer à zen pinball (ce ne sont que des ex. personnels). J'ai désactivé le ring d'Acer et tous mes problèmes étaient résolus. Vivement une mise à jour et quelqu'un sait-il si on aura droit à Android 4.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.