Planetgrafik Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour, Je viens de m'acheter le Samsung Galaxy S3 et je me pose plusieurs questions. 1- Quelle est la difference entre rooter un android et flasher? 2- Si j'installe une rom (cyanogene ou MIUI par exemple.), vais je perdre les fonctions suivantes liées au SGS3 à savoir: S-Voice, les mouvements, mode rafale pour les photos et toujours pour les photos l'option "best photo"? 3- quelle ROM tourne le mieux sur le SGS3? Fluidité possibilité de themes ect... 4- Est ce facile de remettre le tel en config usine avec rom Samsung si jamais la ROM alternative ne me convient pas? Je vous dis déjà un enorme MERCI pour vos futures réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour, Je transfère dans la sous section "Questions" du GS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Planetgrafik Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Pas de soucis! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 1- rooter : action d'installer le SuperUtilisateur flasher : action qui consiste à ecrire des données dans la partie OS par l'intermédiaire du recovery ou de odin 2- tu perdras les fonctions propre à Samsung uniquement 3- fluidité : toutes les roms ? t'as un pc entre les pattes ;) pour les thémes CM9/AOKP ou MIUI quand elle sera dispo (préférence énorme pour CM9) 4- un jeu d'enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Planetgrafik Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Merci pour ta reponse. Concernant ma question 2, je suppose que les options citées sont des fonctions propores à Samsung et non à ICS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Exact Planetgrafik, propre a samsung ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Planetgrafik Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Ok! Bon bah je vais rester comme ça alors... Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 De toute façon la rom de base du S3 est très bien optimisée Envoyé depuis mon Nexus S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrkams.kmscrew Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 j'ai une question ( je suis désolé si elle a déjà été posée ...) Comment peut on faire pour enlever le son de l'appareil photo svvvvvp ! c'est horrible , j'ai voulu prendre une photo dans le tram et vu le son que ça fait je me suis mangé des sales regards ! je sais qu'en le rootant on peut le supprimer mais je veux garder mon s3 d'origine ... HELP ME PLEAAAAAASE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 c'est simple, pour ne plus avoir des son il suffit de mettre son téléphone en mode discret ou vibreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.