slimlite Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Salut On essayant de passer de miui gingerbread a isc slim !! J pas reussi a installe cm9 il arrete pas de faire un bootloap au niveau de l installation sur cwm et puis j telecharger ggbrd 2.3.6 pr l installer via odin et la par contre je suis passer en mode download normal reconnu par odin .. Mais quand je lance l installation odin arrive à démarrer le flash m juste au moment ou la barre de progression doit apparaitre odin se met en pause rien ne se passe apres jai ferme odin pour refaire l operation la meme chose alors je decide de retirer mon galaxy s pour l eteindre et redemarrer mais à ce moment plus rien En ecrivant ces lignes je pense que c a cause de l installation raté de cm9 vu que le galaxy n'a peut être plus de rom pr démarrer aidez moi SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 tu as retiré la battery puis refait le test de le demarer en mode download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimlite Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 oui !! :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 J’espère que le flash n'a pas foiré pendant le bootloader .. Essai Unbrickable resurector ou un jig. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimlite Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 je l'ai essayé mais ca marche pas enfin il me dit que c'est fait mais je c pas si ca passe ou pas ! :s pour le jig j'ai pas d'ou l'avoir :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Tu peut en trouver sur eBay, pour moins de 5euros :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.