Aller au contenu

Galaxy SII et ICS ... Aidez moi :)

Recommended Posts

Salut, ma mère à acqueri il y a environ 1 mois un GT9100-P, j'aurais voulu savoir étant donné que ce n'est pas le même que l'original, est-ce que je peux installer cette version d'ICS dessus ?

https://forum.frandroid.com/topic/95990-rom-officiel-ics-finale-xxlpq/

Car Kies ne trouve aucune MàJ, pour celui ci ... et elle veut à tout pris du 4.0 ^^

Merci

Samsung n'a encore rien sorti d'officiel pour le i9100P donc tu perdras la fonction NFC, mais sinon j'ai cru comprendre que les ROMs pour i9100 fonctionnaient sur i9100P

mais je te conseille quand même d'attendre la réponse d"un possesseur ;)

Je confirme que les roms du I 9100 sont 100% compatible avec le tiens ayant ce modèle et j'ai installer ics dessus sans problème ensuite le nfc est une fonction de paiement sans contact mais à l heure d aujourd'hui il y a que 2 villes en France qui en sont équiper mais si vraiment tu veut garder cette fonction il y a une possibilité de le récupérer mais faut rooter le tel

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Tu remettre la focntion Citiyz avec une petite appli :) si c'est ca qui te fait peur.

Et oui les ROMs sont 100 % compatibles ^^

le nfc est une fonction de paiement sans contact

Ce n'est pas que ça, cest aussi une moyen de partager des données (avec Android Beam) ou d' activer certaines fonctions avec des tags nfc

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...