ros782 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Houhou il y a quelqu'un ??! Bon en tout cas c'est une très bonne rom, dommage que le thread ne soit pas suivi... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 oui, y'a moi ! oui c'est une très bonne rom (je l'avais testée il y a pas mal de temps mais je vais la remettre, à ce qu'il paraît, elle a vachement évoluée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Quelqu'un utilise cette rom ici ? Comment-est elle niveau fluidité/autonomie par rapport à CM10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Pareil Envoyé depuis mon Transformer Infinity avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1745003 PA 2.99 dispo, n'hésitez pas à tester, c'est sans nulle doute l'une des ROMs les plus aboutis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basstearz Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Aucun suivit de cette ROM en france dommage, je viens de la reinstaller en dualboot, je l'aime toujours autant ! mais assez complex a configuré ( pas 100 française ) Pour info PARANOIDANDROID 2.99 betaNINE : http://api.viglink.c..._13599062143932 : Lien de la Rom http://api.viglink.c..._13599063573393 Lien des GAPPS http://api.viglink.c..._13599063831124 Lien du FIX => Wipe Cache & Dalvik Cach Modifié 3 février 2013 par basstearz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 je l'ai tester tout a l'heure, mais ce n'etait pas ce que je cherchait.. Par contre il est vrai qu'il y a pas mal d'oportunité de personnalisation.. faut juste prendre le temps de s'en occuper =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basstearz Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 je l'ai tester tout a l'heure, mais ce n'etait pas ce que je cherchait.. Par contre il est vrai qu'il y a pas mal d'oportunité de personnalisation.. faut juste prendre le temps de s'en occuper =) Tous a fait d'ou mon choix de l'avoir installé en dualboot :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 En dualboot ? Euh, siyah n'est pas compatible avec cm9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ben pourtant ca a marché aussi chez moi.. Le seul truc c'est qu'elle s'est mit en rom 1 malgré le fait que j'ai fait l'installe pour la mettre en seconde.. ca a donc chouté ma omega.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 En dualboot ? Euh, siyah n'est pas compatible avec cm9. Si si, Siyah est compatible, il l'est aussi avec CM 10.1. cm10.1 is now supported in dual-boot configurations 1.8.7->1.8.8: fixed cm10.1 not booting when installed as 2ndROM (a tiny typo in ramfs) 1.8.8->1.8.9: fixed the problem when installing cm10.1 directly as 2ndROM. fixed bluetooth issue in cm10/cm10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ouais ça je sais pour cm10.1 mais pas pour cm9. fin bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basstearz Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ouais ça je sais pour cm10.1 mais pas pour cm9. fin bref La paranoid n'est pasen CM9 !, moi aucun soucie instal en 2nd rom, j'ai bien concervé ma darky en 1er rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 j'ai installer a 3.0 depuis 2 jour , elle est terrible :P il lui manque juste un vrai gestionnaire de taches comme sous les roms samy,ainsi qu'un vrai lecteur mp3 le reste est extra :P vous avez des apllis ou des mods pour corriger ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.