LudoS20 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour quelqu'un sait si on peut changer la couleur des icones de la barre de statut avec l'appli jkay j'ai réussis a les mettre en vert mais j'aimerai blanc c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Normalement, tu sais les mettre soit en gris clair (comme de stock) ou vert, maintenant, je n'ai pas utilisé JKay ICS, peut-être que c'est possible maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Ou faut il aller pour changer les couleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 ce n'est pas possible dans la version 14. L'APK te propose uniquement la couleur "standard" ou "theme" c'est-à-dire gris clair ou vert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Ou faut il aller pour changer les couleurs? Menu des applications => Clique sur l'icône de JKay => Status bar settinge (ou quelque chose comme ça) => Icône color standard or theme. Si ma mémoire est bonne, c'est ainsi, mais je peux me tromper vû que ça fait plus de 6 moi que je me suis pas servie de JKay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.