Laura Rippa Raguenes Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonsoir, je vous explique mon problème depuis le début : j'ai un pote de ce forum qui m'a rooté mon tél et qui m'a mis CM6 mais j'ai voulu la changé en CM7 (je l'ai fait toute seule car on ne s'est plus parlé depuis) et j'avais l'impression que j'ai bien travaillé car tout marchait correctement mais au final j'ai quelques problèmes : - mon GPS et googole maps ne fonctionne pas (j'ai changé le kernel et pas de changement) - mon téléphone bloque souvent au démarrage - mes applis se ferment régulièrement - je ne capte jamais la 3G (même à Evry) j'aimerais bien avoir un coup de main car en plus j'ai fait une mauvaise manip' et je n'ai plus aucunes application =( !! je suis aussi débutante donc c'est possible d'avoir des solutions expliquées ? je ne critique pas mais je ne comprends pas votre vocabulaire, ce n'est pas vraiment mon monde... aidez moi SVP, merci d'avance PS : j'ai un HTC wildfire version 2.2 et CM7 version stable. Si vous voulez d'autres infos, dites le moi et donnez moi la manip, je vous la donnerais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...