Aller au contenu

Avis autonomie ? Taille de l'écran pour surf ?


Recommended Posts

Bonjour,

Etant assez attiré par le design de ce téléphone j'aimerais avoir des retours de personnes l'ayant au niveau de l'autonomie ? (Si possible avoir des valeurs avec une description de l'utilisation pour me faire une meilleure idée :) ) Et la taille de l'écran est-t-elle pratique pour la navigation ? (J'ai actuellement un defy, donc même résolution et écran de 3.7" pas une grosse différence quoi...)

J'espère avoir des réponses assez rapidement :) (Je suis en effet assez pressé par le temps car j'hésite avec le huawei honor et l'odr va bientot se terminer...)

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord au niveau de la navigation je trouve ça plus que correct, comme dit dans le test de Frandroid le nombre élevé de pixel par pouce permet de bien voir les caractères, même les plus petits.

La batterie quand à elle est dans la moyenne des smartphone, je tiens un jour ou moins en utilisation abusive (2à3h de jeux,wifi,3g,écran à fond) et un peu plus que 2 en faisant attention un max(toutes les synchro automatique désactivées, luminosité au minimum, max 1h de jeux..)

https://www.dropbox.com/s/aqapsqs1mfvu2o3/screenshot_2012-06-19_2009.png

voila une capture d'écran de l'évolution de la batterie qui pourrait te donner un peu plus d'information ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...