heartiiz_san Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Depuis quelques jours j'ai un problème avec la fonction vibration du téléphone c'est a dire qu'il ne vibre plus a la réception d'un sms ou appel alors qu'il est en mode vibreur : sms fonction vibration activé et dans les paramètres . J'espère que le message est asser clair ! Merci de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Salut, Tu utilise l'appli d'origine "Message" ou une autre appli? Tu es sur une rom d'origine? Rooté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Tous est d'origine :) Mais j'ai trouvé la solution ^^ Juste installé une application pour sms mettre sur vibreur recevoir un sms supprimé l'appli et sa refonctionne =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Ok, et merci d'avoir partagé cette astuce! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.