Aller au contenu

Application d'autre pays dans le play store


Invité

Recommended Posts

Bonsoir, je voulais savoir comment faire pour avoir des applications des autres pays sur sont market ?

Comme je suis Turc, je voulais télécharger des applications Turcs qui ne sont pas disponibles dans le market qu'on a.

De même pour les applications anglaises.

Merci d'avance bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli qui fera ton bonheur et qui devrait être obligatoire s'appelle MarketEnabler.

MarketEnabler permet d'installer un paquet d'appli légales sur le store officiel, mais qui ne sont que pour les USA, ou pour n'importe ou ailleurs, cela simule le pays que tu veux.

MerketEnabler rétablis l'équilibre.

Je rajoute que je compatis au sors des turcs qui subissent une censure à tous les niveaux sur internet - genre youtube carrément bloqué, etc... Pour cela il y a Orbot, qui est carrément génial, c'est en fait TOR pour android, et ca marche super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, j'ai installer MarketEnabler, j'ai pas trouver grand chose d'intéressant dans le market Turc x) j'vais faire un tour dans le market USA ;)

Je n'arrive pas à remettre la sim Free -_- j'ai fait restore ça marche pas, j'ai ajouter manuellement 20815 etc... aidez moi x)

Si je remet paramètre usine cela reviendra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...