Aller au contenu

Chargement de la page qui s'arrete

Recommended Posts

Bonsoir,

Désolé de poser de si nombreuses questions mais y a un truc qui m'intrigue : quand je surf sur le net, j'ai des fois un arret de chargement de la page : la barre bleu en haut s'arrete a peu près au tiers du chargement complet ... et si j'attend, à la fin ( 1 minute a peu pres) j'ai une page blanche.

Ex : je parcours le forum de Frandroid et quand je clique sur les liens, parfois ca bug comme ca...

Avez vous ce probleme ?

Merci.

j'ai aussi remarqué ce problème du navigateur natif ces derniers jours et c'est très chiant !

je l'ai constaté notamment en 3G et sur plusieurs site différents : pages blanches et loading assez lent...il me semble aussi que ça m'est arrivé en wifi

je me disais sur l'instant qu'avec mon SGS2 le chargement des pages était plus fluide et plus efficace !!

d'ailleurs , une chose qui m'énerve sur le S3 et que j'avais pas non plus sur le S2, c'est que quand vous avez ouvert quelques onglets, certains onglets que vous avez laissé en arrière et que vous sélectionnez à nouveau, se rechargent automatiquement !!!

sur le S2 si je voulais raffraichir un onglet en arrière plan , je le faisais moi même (parfois on laisse une page ouverte en arrière plan pour la lire plus tard et elle n'a pas besoin d'etre rafraichie)

ce qui est énervant avec ce raffraichissement automatique c'est que parfois justement ça aboutit sur une page blanche

Sa vous le fait sur frandroid et en 3g ? Bizarre je viens ici plusieurs fois par jour avec mon portable et jamais eu ce soucis. Par contre j ai une très bonne réception de la 3g c est peut être sa qui joue.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...