nicobros Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour, J'ai deux petites questions concernant le s3 : en quoi consiste le mode voiture? j'ai cherché et n'ai pas eu d'information sur ce profil? La seconde question concernant all share play, a chaque fois que je le lance sur mon tél j'ai le message d'erreur suivant qui se lance : en raison d'une erreur survenue sur le reseau ou le serveur ou suite a l appel d'une page inexistante, la page ne peut s'afficher. veuillez reessayer ulterieurement. Quelqu'un a t il eu deja ce probleme? merci d'avance cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONY Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 très bonne question sur le "mode voiture", je m'appretais à ouvrir un sujet là dessus...j'étais en voiture hier et constatant ce mode voiture, je me suis dit "ça peut m'aider"...je souhaitais avancer les morceaux de musique sans avoir à manipuler l'appareil après quelques "hi galaxy" riddicules et sans effets, j'ai pas insister...le mode voiture était activé, mais pas S voice...peut être que c'est pour ça, mais ce serait bien que quelqun nous dise à quoi sert ce mode et surtout comment ça fonctionne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Dans s voix y a une option pour qu'il nous lis les messages entrants quand on est en mode voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterAdibass Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Je relance le sujet au lieu d'en ouvrir un autre. Je pars dimanche pour faire un Bordeaux-Paris et j'aimerai bien pouvoir profiter de mon GS3 au maximum. Peut-on avoir plus d'informations sur le profil voiture? Comment bien le régler? Merci d'avance : EDIT : Je n'ai pas encore utilisé le allshare play, désolé. Modifié 21 juin 2012 par Adibass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONY Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 oui Le mode voiture ?? sait on vraiment quel est son utilité ?? est ce du gadget ?? car il a quand même un toggle d'accès drect dans la barre de notif... si c'est juste pour lire les sms, c'est un peu juste non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.