Gorifould Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonsoir à tous, Je me demande si c'est normal que niveau batterie mn galaxy ace se décharge trés trés vite , je perd extremement vite ma batterie et il met peu de temps a se recharger ! Exemple quand h'ai le message des 15% de baterrie 10 sec aprés il me met plus que 3% et aprés il s'éteint ! Donc je voudrais savoir si ça vient du telephone (mise a jour de la ROM, calibrage batterie etc ) ou si la batterie qui est morte ? Merci à vous ! Version ANdroid 2.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Tu peux essayer un calibrage... quand la batterie est faible : - tu éteins ton téléphone. - tu le mets en charge jusque 100%. - tu l'allumes. - tu attends qu'il indique 100%. - tu l'éteins. - tu attends qu'il indique 100%. - tu fais HOME+POWER / Advanced / Wipe Battery stats. Et c'est pas bon pour la batterie qu'elle soit déchargée à 100%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.