MYSTRO Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Pour ceux dont la pluparts des termes paraissent obscurs, allez voir le lexique du forum: ici Lien XDA Détails de la rom: ici AOKP - 19.06.12 Maj Modifications fusionné en amont de la AOKP Merged CM Device Tree (?) Valeurs de luminosité automatique fixé Certains fixes mineur pour l'appareil photo/vidéo Toggle Torch fixé Ajout Dock menu dans Settings Retrait de Fast Charge Toggle dans Rom Control (Non supporté sur Galaxy S3) Mis en oeuvre Galaxy S III Application Paramètres directement dans l'application Paramètres (sous liens rapides) Utilisation d'Opticharger pour optimiser les APKs Update & fixe AOKP Vendor Overlays pour le Galaxy S3 AOKP - 30.06.12 Maj Dernières modifications en amont de la AOKP Fix du WI-FI Fix du Bluetooth Fix du A2DP Fix du Fc système UI Fix de la LED stockage de charge Notification/Attention/voyant de charge physique Fix de la lumière du pavé (ils ne s'allume plus automatiquement lorsque la luminosité est changé) Switched mDNIe Scenario to UI (No more washed colors) (?) AOKP - 09.07.12 Maj Dernière AOKP Millestone 6 Update (Changelog entier de l'AOKP M6 ici ) Mise à jour du vendeur Blobs pour le dernier Firmware XXBLFB Ajout du micrologiciel de l'appareil photo pour le GD Module de caméra Ajout zéro Lag OBTURATEUR À huis clos (?) Caméra 100% fixé ( entièrement fonctionnel et aucuns fc) Fix d'autres bugs mineurs Copier le zip de la rom et les GAPPS dans la memoire interne de votre tel ou sur la carte sd Entrez dans le recovery Faites un wipe data/factory reset (Facultatif :si vous etes déjà sur la rom AOKP sauter cette étape, mais il est toujours recommandé de repartir sur une base saine), wipe Cache Partition & wipe Dalvik Cache Flashez la rom Flashez les GAPPS Rebootez votre tel Enjoy :) !!! Version Build 39 du 19.06.12: AOKP-I9300-BUILD39-20120619 Google Apps: gapps-ics-20120429-signed.zip Version Build 40 du 30.06.12: AOKP I9300 B40 (30-06-12) Google Apps: Google Apps (29-04-12) Version Milleston 6 du 09.07.12: AOKP Milleston 6 Google Apps: Google Apps (09.07.12) ROM Source @ Github CM Kernel Source @ Github Credits: Romann Whitehawkx Jonathan Grigg Zaphod-Beeble ProTekk AOKP TEAM Codeworkx Gokhanmoral CyanogenMod Pawitp XpLoDWilD Teamhacksung Sixstringsg Koud Remerciment de ma part à Faryaab pour sa rom et son autorisation de mettre un post sur Frandroid. Modifié 15 juillet 2012 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Merci pour la présentation de la rom. J’imagine qu'étant AOKP les mêmes éléments que sur les autres rom AOKP/AOSP ne fonctionnent pas ? L'as tu testée ? En tout cas il y a déjà tout les arguments contre les détracteurs de Touchwizz, entre toutes les rom AOSP/AOKP. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) De rien, Ketj ;). Non,je ne l'ais pas encore testé mais, je compte l'installer aujourd'hui même pour voir ce qu'est une rom AOKP. Sent from my SGS3 using Tapatalk. Premier retour: Voila, c'est fait, je viens de flasher la rom. Lors du reboot du tel, vous avez le choix entre le launcher de base et Nova Launcher (Perso, je préfère le launcher de base). L'écran est très fluide.Les paramètres sont complets, rien ne manques . Grande personnalisation via Rom Control (animation de démarage jusqu'à l'horloge en passant par la météo, le lockscreen et la personnalisation des intérupteurs) :) . J'oubliais: ne pas tenir compte du nom du zip de la rom car, elle propose bien le français dans le choix de la langue :) . Pour l'autonomie, je complèterais après quelques jours en utilisation quotidienne. Modifié 19 juin 2012 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Ayant pas mal tourné sur l'AOKP et ses variantes sur le S1 elle est vraiment bien et très personalisable. C'est sur que les allergiques à TW vont commencer à avoir du choix. Mais pour l'instant je reste sur du stock car mon phone est parfait pour moi et ca m'embetrai de reperdre la radio, d'avoir moins d'options dans l'appareil photo. Mais l'AOKP est vraiment une super Rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bonsoir j'ai installé cette rom, qui fonctionne très bien, mais quelque chose m'embête j'aimerais rendre inactif les buttons sensitifs parce j'ai mis les buttons virtuels (ancien utilisateur du galaxy nexus) mais je ne vois pas comment faire Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Je ne pense pas que l'on puisse le faire, tout du moins, je n'ai rien vu qui puisse permettre de le faire. Par contre, ça m'intéresserais bien de savoir comment arriver à faire disparaitre les touches virtuels. Edit: C'est bon, j'ai trouvé... Maj !!! :) Modifié 19 juin 2012 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Aokp b40 installée, tout fonctionne mais j'ai un problème le tel perds le réseau au démarrage puis le retrouve 1min après c'est bizarre Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Maj :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Encore une ROM que j'ai testé aujourd'hui. J'adore la mise à jour ne devrait pas tarder... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) Bonjours tt le monde, je viens d'installer la rom qui fonctionne parfaitement .... mais ... Quand je téléphone l'autre ne m'entend pas et je ne l'entend pas non plus ... une idée ? Edit : sous la rom Orange je n'avais pas de pb edit 2 : sur Xda apparement je suis pas le seul a avoir le pb, il parlent de flasher la radio pour regler le pb, je l'ai fais mais cela ne marche tjs pas Modifié 15 juillet 2012 par poiuytrezazertyuiop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 As-tu le modem LFB? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) je crois oui ... Je suis aller dans ce post : http://forum.xda-dev...15#post28033515 et j'ai pris : modem_CWM_I9300BVLF2 pour orange france je l'ai mis dans cwm, un coup d'install et ca ne fonctionne pas mieux ... j'ai aussi tester modem_CWM_I9300XXLFB sans succes Modifié 15 juillet 2012 par poiuytrezazertyuiop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Nouveau Build 15/07/12 de sortie. Je teste ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 tu pourra me dire si tt fonctionne ? surtout niveau appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Cette ROM est speed et ne souffre d'aucun problème... Niveau Appel aucun souci non-plus. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 ok je teste ca de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Si vous voulez un Pop Up Play en 10 fois plus avancé téléchargez: https://play.google.com/store/apps/details?id=gpc.myweb.hinet.net.PopupVideo Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 16 juillet 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 rom installer, pas de pb avec la radio ... Par contre petit score sur quadrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sénéchal Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bonjour, Pas de pb avec la radio FM ? Moi je n'ai plus de radio fm.......Est ce normal ? Comment se fait il que que certains n'ont pas de pb avec la radio ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Moi avec celle la je n'ai pas trop de probleme ... de temps en temps l'autre ne m'entend pas, je reboot et ca remarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) j'ai perdu 40 % de batterie cette nuit en 6 heures en paramètre batterie j ai 64 % d utilisation de la plate forme android... je retourne en rom d origine... :( Modifié 23 juillet 2012 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliwan Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour, j'avais testé la AOKP Build 1 que j'avais trouvé très fluide. Depuis le 24 septembre, la AOKP Build 3 est disponible. Est-ce que quelqu'un d'entre vous l'a essayée ? http://aokp.co/index.php/news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Smart Gamer Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour Olivier, Je suis actuellement sous l'AOKP Build 3, elle est super fluide rien a dire tout ça ,tout fonctionne sans probleme. Gros point noir, qui me fera surement remtourner à CM9, c'est la battery life désatreuse. L'avantage c'est que j'ai pu l'essayer sans faire un wipe data (j'etais sous CM9 juste avant). Les sources de JB sont maintenant publiées par Samsung, les prochaines builds devraient s'améliorer considérablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.