Xgogo59 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour, J'ai réussi à rooter mon lg l7 grâce à votre tutoriel et à deux vidéos d'un allemand: J'espère qu'elles pourront aider ceux qui bloquent un peu. Par contre j'ai une question: Est-il possible d'installer des roms comme cyanogenmod? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyan Erdem Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Tout c'est bien dérouler, le seul problème c'est que toutes les 5 secondes il me dit "Aucune carte SIM trouver" .. Exactement sa affiche "Malheureusement le processus com.android.phone a cessé .. Et maintenant il ne fait que de rebooter .. Je l'ai remis a jour, le root c'est mal passer a ce que vois Modifié 12 août 2012 par H²O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi22 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 H2O, va dans parametres > sauvegarder et reinitialiser > reinit. valeurs usine. ca va reinitialiser le systeme et ca devrait marcher mais ca va vider tout ton telephone sauf la sd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyan Erdem Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Non mais c'est bon le problème je l'ai régler en le remettant à jour ! Ce que je me demandais c'était pourquoi sa me faisait sa, pourtant j'ai fait exactement ce qu'il y avais de marquer.. (Merci quand même rafi) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naurel44 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour Je viens vers vous pour savoir si mon LG optimus L7 tout neuf de ce week end peut etre rooté en utilisant cette technique.Après nombre de recherches je viens de tomber sur votre Topic , j'éspère vraiment qu'il peut m'aider. Merci d'avance Petite précision je suis en version v10c a priori Petite précision je suis en version v10c a priori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Salut , il me semble que la v10c ne soit pas rootable.. il faudrait que tu passe sur le firmware V10H ou V10I qui son plus facile a rooter , de plus , tu gagneras un gain de fluidité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mofenu Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Salut à tous, J'espère être au bon endroit, car j'ai quelques petites questions à vous poser...Voilà j'ai bien suivi le tuto à la lettre, tout c'est passé comme il faut, L7 rooté, redémarrage au poil, j'ai viré les applis Bouygues inutiles, installation de 2 /3 applis, comme titanium backup, link2sd ... Donc voilà je suis en firmware V10a, et lorsque je lance une mise à jour logiciel je reçoit un message d'erreur...( j'imagine à cause du root ), mais j'aimerais quand même bien récupérer la V10i car elle était plus fluide en plus Quickmemo est bien pratique... Je peux utiliser la même méthode avec Uptest ex-marwin et le fichier V10i .kdz trouvé sur le net au risque de perdre mon root ? 2nd si je perds l’accès root, est ce que les applis liées à la carte mémoire continueront de fonctionner ? et est ce que je risque de voir réapparaître les applis Bouygues ? Enfin, à quoi çà sert de rooter le L7, car il n'y a pas vraiment de Roms alternatives ( niveau JB), Cyanogenmod 10.1 apparemment n'est pas prévu pour ce terminal, et clockworkmod n'est pas non plus prevu pour tourner sur L7, et du coup impossible d'overclocker le processeur etc.... Voilà désolé d'avoir été long, et merci à ceux qui me liront et me répondront.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.