alexandreyagoubi Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 c'est bon ca fonctionne chez moi avec l'adresse du proxy. bon courage si il y en a qui on des problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlus27 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Voilà tout est rentré dans l'ordre hier soir. Les paramètres par défaut pour le point d'accès fonctionnent bien comme avant ( pas de proxy ) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macadames Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Voir aussi ce topic pour ceux qui ont un Desire de marque Orange sous forfait NRJ Mobile et la wifi en panne après la mise à jour 2.1-update1 : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17662 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuMick Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour, je viens de recevoir mon HTC Desire après l'avoir commandé sur Phone & Phone Sur Phone & Phone, on me dit que la ligne est activée mais je peux pas "activer" ma ligne ! En fait, impossible de se connecter et quand je recherche les réseaux disponibles il n'y a pas NRJ Mobile... C'est juste un problème de Timing je suppose mais je voulais savoir si c'était normal... Pour infos, j'ai demandé le portage de mon ancien numéro... Normal ou pas ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.