Atletico Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bonjour, je suis passé sous ICS SFR depuis quelques temps, et j'ai toujours une double notification des messages, à la fois de l'appli de base, mais aussi de GoSMS. J'avais le mm problème avec une ancienne ROM, que je pensais bancale, mais en fait, en repartant de 0 vendredi, j'ai désormais le meme pb. Je recois parfois la notification de GoSMS, parfois celle de l'appli message, parfois les 2. Un poil énervant, surtout quand j'envoie le message avec GoSMS et que j'ai la notif' de l'autre appli... J'ai aussi un pb avec le wifi, parfois je dois redémarrer le tél parceque le wifi est à moitié enclenché, on ne peut le désactiver. Du coup, je me retrouve à redémarrer le tél pour pouvoir utiliser la 3G, un peu lourd... Grosso modo, ca m'oblige à redémarrer 2 fois sur 3. Moi qui pensait que la ROM SFR était fiable... Si quelqu'un pouvait m'apporter les solutions à mes problèmes, j'en serais ravi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 la notif native est desactivée dans " parametres" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atletico Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 elle n'était pas désactivée, mais l'appli GoSMS a une option pour désactiver tout ca et éviter les doubles notifications. Je teste et je te fais un retour, merci pour le tuyau ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atletico Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 J'ai comme l'impression de ne plus avoir de notification du tout maintenant, uniquement le petit "1" sur l'icone Messagerie sur ma page principale :S après quelques petits tests, il semble que je n'ai aucune notification de la part de GoSMS si le processus ne tourne pas (que je l'ai killé dans les applications actives). Si je laisse l'appli tourner, j'ai la notification. Si rien ne tourne, j'ai uniquement le petit nb sur l'icone de base en bas de l'écran d'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 personnellement j'ai viré GOsms qui fonctionnait mal sur mon GS 2 avec de multiples bugs ( le plus génant étant l'envoi des sms aux mauvais destinataires :o ). j'ai installé HandCent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit-loup Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 oui go sms malgres sa plutot bonne note sur le market n est pas une des meilleures applis... perso j ai toujours handcent sur mon zte car go sms me plaisait pas avec de gros soucis... (sur mon sg2 j ai gardé l appli d origine...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atletico Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Handcent j'ai lu sur le market ce à quoi ca avait accès sur mon tél , ca m'a coupé l'envie... FInalement, j'ai dégagé GoSMS, je me débrouillerais avec l'appli msg digne du nokia 3310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Oui mais j ai verrouillé les autorisations avec LBE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atletico Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Je vais tester ca. Pour le moment, la seule solution c'est de garder uniquement l'appli de base, sans les popup et avec une interface vieillote :S IL faut etre rooté, j'ai donc dégagé Handcent, trop intrusif à mon gout... J'ai remis GoSMS, et ce que je disais plus haut est confirmé : pas de notif popup de l'appli si celle ci ne tourne pas en fond. J'ai taskkiller qui tourne et qui kille les applications qui n'ont pas d'interet à etre allumées, je sens que si je trouve pas le moyen de configurer tout ca je vais devoir surveiller les notifications SMS "à la iphone" (le petit chiffre sur l'appli). Pour mon pb de wifi, ca le fait de moins en moins, meme si le wifi est long à s'enclencher je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.