vaskezsanchez Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 tout est dans le titre : en direct de my mobile tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 tout au début je préfere les couleurs du sola, mais le P est bien plus net, plus stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 tout au début je préfere les couleurs du sola, mais le P est bien plus net, plus stable [color=red]jsuis[/color] d'accord avec toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Je peux vous dire que le rendu des couleurs est juste super sur sola, voir meme impressionant a cotè de mon nexus s!! ^_^ envoyé depuis mon sola via tapatalk :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 <p>Sur le p je trouve ça franchement% Sur le p je trouve ça franchement bon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.