Pitrack Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Bonjour, Quels sont les paramètres à rentrer (j'y connais pas grand chose, si vous pouvez donner quelques détails...merci) pour activer la 3G, car j'ai le Desire depuis 2 jours mais je ne capte qu'en wifi. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Bonjour, tu es client de quel opérateur et avec quelle offre ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitrack Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2010 Je suis chez Virgin Mobile (Forfaits Paradyse 3H)... Merci de me dire comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitrack Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) Bon apparement cela se fait tout seul mais j'ai plusieurs questions: Si je désactive le wifi, le téléphone se connecte en avec l'icone E avec 2 flèches (edge) pourquoi je n'ai pas accès à la 3G, est-ce un problème de lieu géographique??? Il faut que je déconnecte manuellement le wifi pour accéder au edge, n'y a t'il pas moyen de basculer automatiquement??? Merci des réponses. Modifié 2 mai 2010 par Pitrack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitrack Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 Bon en cherchant j'ai vu que j'étais dans une zone ou il n'y a pas encore la 3G+, donc a priori c'est normal, on verra demain en rentrant sur Lyon. Mais je n'ai pas de réponse pour le basculement automatique...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 La connexion wifi remplace toujours le Edge/3G. Pas d'autre solutions que de désactiver le wifi pour retrouver la connexion Edge/3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitrack Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 Bon j'ai vu que finalement la bascule entre wifi et Edge/3G se faisait automatiquement si le wifi n'est plus accesible, il faut juste attendre quelques dizaines de secondes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mophete Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Bonjour, Sur mon tel (N1) lorsque une cnx wifi devient hors de portée (par exemple lorsque je sors de chez moi) le téléphone n'est pas capable de rétablir la cnx 2g/3g.....je dois activer le mode avion puis le désactiver pour que tout rentre dans l'ordre. Ca le fait depuis que je l'ai (plus d'un an) mais je me décide enfin à tenter de trouver une solution à ce pb qui n'est pas si gênant que ça, dans mon cas, car du coup je n'active jamais le wifi, mais bon... J'ai android 2.3.4, pour info, mais ça l'a toujours fait... D'autres rencontrent-ils ce pb et si oui, avez-vous trouvé une parade efficace ? Dans l'attente de vous lire.... Cordialement, Mophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 La connexion wifi remplace toujours le Edge/3G. Pas d'autre solutions que de désactiver le wifi pour retrouver la connexion Edge/3G. C'est tout à fait normal, si tu as des réseaux wifi enregistré dans ton tél et qu'ils sont à porter, il se connecte automatiquement sur le wifi. Le wifi prend est prioritaire sur les réseaux mobile (2g/3G) donc c'est tout à fait normal qu'il faille désactiver le wifi pour avoir la 2g/3G. Ce n'est vraimant pas un problème, c'est le fonctionnement normal d'Android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.