lolilolmartin Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bonjour a tous, Je vais commencer a avoir plus de temps, et donc je commence ce petit lexique qui nous évitera les sempiternelles questions du genre : "C'est quoi la différence entre Sammy et AOSKP", etc etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Si tu as besoin d'aide (je suis pas un super expert quoi), je peux t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bien mon petit Martin tu reprends du service. ;) Cela sera particulièrement utile aux noobies. On verra pour la mise en forme et si on déplace dans la section tuto plus tard. Sent via my s2 monster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Ouais no problèmes, je finis mes exams dans deux jours et ensuite je commence ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Alors .... file d'abord réviser ! ^_^ Bonne chance pour les exams et pour le incoming tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Héhé merci ;) (On flood un post même pas encore commencer :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Ca ne sera pas la première fois, n'est ce pas ? Sauf que cette fois, je ferais le ménage en temps utile, ne t'en fais pas. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Mais je ne m'en fais pas B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...