Boogy Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Salut à tous, Je suis tombé sur ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1501719 Ca permet de rooter directement depuis le recovery stock, est-ce que ça fonctionne ? Est ce que c'est aussi bien que CF Root, avec les mêmes avantages ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 C'est vrai que c'est une méthode qui n'a pas l'air mal. Apres faut voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Boogy, Essaie et tu nous donneras le résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Jamais tester, mais si le TUTO n'est toujours présent sur XDA, c'est qu'il ne doit pas y avoir des soucis, sinon il serait irradier sur le champ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Yep, ça marche très bien. Sinon, comme dit Neutre0, on serait irradié :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 J'aime bien utiliser ce mot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Ce que je me demande, c'est est ce que ça donne les mêmes possibiltés qu'un CF-Root au niveau du systeme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 ben ça root le phone quoi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Oui mais vu que ça ne change pas le kernel, on ne perd pas en performance (le kernel n'accelere pas un peu le systeme avec quelques fix) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Ce que je me demande, c'est est ce que ça donne les mêmes possibiltés qu'un CF-Root au niveau du systeme ? C'est très simple. Sachant que le root passe par l'installation des droits Super Utilisateursvia le SU-Busybox, alors oui x3, les deux méthodes reviennent au même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Mais je te conseille tout de même le CF-Root ;) (De plus il installe le CWM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Bah l'autre aussi, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Up et est ce que ça wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 ben c'est comme si tu installais une SGM by voku sans wipe sur le spica ;) Non, si tu suis la manip, pas de wipe, c'est une simple installation d'un .zip ;) EDIT: oui CWM installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Et dernier truc avant que je me lance, il n'y a pas de bugs possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 il y a tjrs un risque, un bug, je vais pas t'apprendre ça, tu le sais bien avec ton expérience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Et dernier truc avant que je me lance, il n'y a pas de bugs possible ? Depuis hier tu attends....Lance toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 +1, Tu te poses "trop" de questions. Les plus importantes t'ont été répondues. Si tu lis bien le tuto, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Il n'y a pas de tuto mdr. Je le fais mardi. Modifié 21 juin 2012 par Boogy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Il n'y a pas de tuto mdr. Je le fais mardi. Si si, sur le thread original xda que tu as toi même pointé. ;) La manip est ce qu'il y a de plus simple, et le tuto se decompose en une dizaine de lignes. Good luck! Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Je pense que je vais faire CFROOT, je sais pas quelle méthode faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.